Jump to content
Sign in to follow this  
Jean-Paul

Flight, on est fixés

Recommended Posts

Lancement officiel le 29 février....Le pack de départ gratuit comprend l'île principale d'Hawai, l'Icon A5, une espèce de voiture amphibie avec des ailes et si vous êtes sages, le Stearman mais rassurez vous, vous pourrez dès le lancement ACHETER grâce aux points Microsoft convertibles sur live.xbox.com (1point=0.012 €)- le restant de l'archipel, le Vans RV-6A et 20 nouvelles missions - 1600 Microsoft Points soit 19,20 €- le Maule - 1200 Microsoft Points soit 14,40 €- le North American P-51 Mustang, tenez vous bien, Pilotable de l'extérieur. Ils ont même pas été foutus de le finir - 600 Microsoft Points soit 7.20 €J'ai trop hâte :Worried:Source : http://www.microsoft...s-flight_launch

Edited by Jean-Paul Mes

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui nous fait quand même une base de 33,60 € pour l'archipel Hawaï + Maule !L'Icon A5 est une m*** , donc le minimum c'est le Maule pour ses capacités STOL.La grande ile est quand même très limitée (à part l'Observatoire du Mauna Lea), donc le minimum c'est l'archipel complet.Le Stearman, bof ! Le flight model est attristant, l'appareil est incapable de faire un looping sans pousser le trim de profondeur à fond. De plus, vous pouvez le faire monter à 21000 pieds sans problème particulier de carburation !Un détail, par exemple, si vous coupez le moteur au sol, (magnétos off, mélange à zéro) et qu'il y a un peu de vent (10 noeuds), le moteur et l'hélice tournent comme des moulins à vent (100 à 250 t/mn). La compression dans ces moteurs en étoile n'est plus ce qu'elle était ! Tout fout le camp, mon pov' Monsieur !A ce prix là, si vous attendez de voir votre petit aérodrome (LFBE par exemple), ce sera pour 2050 (euros ou année selon votre bon plaisir)Merci et bye bye Flight !Bons vols FSX, P3DPierre LFBE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, les jeux sont faits.Je voulais encore rester optimiste et tenter l'aventure. Mais avec ce genre d'informations, je me dis que cette fois c'est bel et bien cuit. Avantage : un truc de moins pour "perdre son temps", c'est madame qui sera contente ;)Bon vols.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour !

L'Icon A5 est une m*** , donc le minimum c'est le Maule pour ses capacités STOL.
Pourquoi l'Icon A5 serait-il une "m***" ? Je ne connais pas du tout celui de MS Flight, mais ceux qui on eu la chance de le piloter en vrai, ou sur un autre simulateur, en gardent un excellent souvenir.http://www.youtube.com/watch?v=TKISKnA7pNohttp://www.c74.net/xplane/fx/viewtopic.php?f=2&t=457Bons vols.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le mondeEffectivement, ces nouvelles ne sont pas faites pour nous rassurer. Encore une politique de marketing risquée mais comme on dit: "tant qu'ils trouveront du monde pour acheter"...Cela dit avez-vous oublié l'époque de FS5.0 et FS5.1? C'était exactement pareil. Pour voler à San Francisco, Las Vegas, etc... avec de belles photos satellites bien pixelisées, il falait casquer. Mais un jour, un certain Manfred Moldenhauer s'est penché sur la question et nous a pondu un super compilateur de bgl nommé SCASM. D'autres outils tels que FED-OPE (dont je fus beta testeur) firent aussi leur apparition.Alors pourquoi des programmeurs chevronnés ne s'interesseraient-ils pas à Flight pour modéliser leur région? Si Microsoft ne veut pas lacher un SDK, il y aura toujours un moyen de décortiquer les codes et fabriquer nos propres outils de développement.En attendant, en ce qui me concerne, il va falloir que ce simu soit à la hauteur. Je ne suis même pas passé à FSX. Et même si la communauté des développeurs nous laisse de plus en plus tomber, je suis convaincu qu'FS9 a encore de beaux jours devant lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Georges,

Pourquoi l'Icon A5 serait-il une "m***" ? Je ne connais pas du tout celui de MS Flight, mais ceux qui on eu la chance de le piloter en vrai, ou sur un autre simulateur, en gardent un excellent souvenir.
Je parle bien sur de celui de MS Flight, avec un cockpit indigent, le seul indicateur utile est non fonctionnel (AOA), n'oublions pas que l'Icon A5 est un LSA donc pas d'instrumentation IFR (horizon artificiel, variomètre ...etc)Le GPS n'affiche même pas les coordonnées géographiques (meme un GPS de cellphone le fait) alors que celui du Stearman le fait (pas mal pour un avion de 1930 !)Vous me direz que ça n'a pas d'importance puisque la carte (enfin le dépliant publicitaire qui en tient lieu) ne dispose pas de coordonnées, mais on peut toujours utiliser Google Earth pour se situer par rapport aux repères geographiques.Quant aux caractéristiques de vol, je suis sceptique ... plafond supérieur à 20 000 pieds (pour un Rotax atmosphérique ?), capacités acrobatiques supérieures à celles du Stearman, hum, hum ?En fait, dans Flight, c'est un avion à piloter de l'extérieur (comme le P 51 :( ) à la souris ou au joypad ...Alors, bons vols dans un vrai Icon A5 (140 000 $ HT , c'est 4 fois plus cher qu'un DR400 d'occasion)Pierre LFBE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...