Jump to content
Sign in to follow this  
Jean-Paul

Flight, on est fixés

Recommended Posts

Enfin du concret.Pour résumer :La version de base incluant l'Ile d'Hawaii sera gratuit et téléchargeable. Disponible ce printempsAvec un compte LIVE, on a accès à du contenu supplémentaire gratuit (avion (s), missions, profil en ligne)D'autres addons plus conséquents (avions, scenes) seront payants.D'autres infos pendant le CES où Flight sera présenté au publicUne nouvelle vidéo : la Webisode 5de nouvelles Images dans le forum MS Flight News :( Bof Bof Bof..... Edited by Jean-Paul Mes

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de le voir à l'instant, coiffé sur le poteau.Nouvelle façon de vendre un simu; je crains la main-mise sur les addons. Comment µsoft acceptera-t-il du freeware sur sa plateforme gratuite?Bon, attendons.


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un article bien plus complet écrit par une personne qui à assisté à la présentation en "comité restreint" chez Microsoft le 13 décembre.
There will be no scenery development kit and hence no user created content.
Ca répond à ta question.

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du communiqué MS :"Players can choose to take the helm using highly rendered, accurate cockpits and authentic piloting procedures, or simply use their mouse and keyboard to control the plane in an exterior view. More experienced players can tailor the flight controls to match their skill level, making “Microsoft Flight” easy for beginners while still challenging for the most accomplished PC pilots."A quand la version Kinect où le "gamer" pourra piloter en battant des bras ...Préparez vos cartes bancaires, les suppléments (régions ? qu'est-ce que ça recouvre ? ) sur Windows Live Store seront payants bien sûr.Si vous voulez mon avis, il vaut mieux améliorer nos FS9 ou FSX ou même opter pour Prepar3D ou X-Plane 10.Au moins, avec tous ceux-là on peut "mettre les mains dans le cambouis" Terriblement déçu !Bons vols quand même !Pierre LFBE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,Microsoft se prend pour Blizzard mais la différence c'est que Blizzard a des critères de qualités drastiques que MS est loin d'avoir quand on voit le nombre de bugs laissés pendant dans FSX!!!!Ce comportement n'est pas surprenant.Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et un autre article.Ça me plaît de moins en moins.

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça va complètement dans le sens opposé de la communauté des simmeurs. J'en resterai à leur free avec Hawaii.Si je ne peux pas bidouiller des trucs, ça n'a aucun intérêt car je passe plus de temps à ça qu'à voler.


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout va dépendre de la nouvelle architecture de ce "jeu" (...)Si c'est du FSX (càd du FS9 optimisé) avec un peu de cosmétique, aucun des actuels simmers ne s'y interessera à mon avis et ce "produit" sera un gros flop. Ce système de jeu avec options payantes marche pour des jeux de rôle, de guerre, de ce que vous voulez mais pas d'aviation parce que les gosses trouvent ça chiant de voler sans flinguer tout se qui passe et ce système s'adresse aux gosses donc gros bide.Si le "jeu" est fluide, complètement différent en terme de chargement des textures, de traitement de la physique de vol, de la météo etc... alors peut être que les developpeurs actuels s'y interesseront et qu'ils trouveront un deal rentable avec MS et nous, on pourra éventuellement suivre.Mais heu... à mon humble avis c'est plutôt mal barré! :-)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir l'article également. Mes craintes se sont confirmés, ce n'est plus un simulateur. L'aspect challenge d'un jour est clairement mis à l'avant, on ne cherche plus le réalisme, juste quelques moments de fun ( slalom entre les éoliennes, passer sous des ponds, passage bas entre les immeubles, etc ).Ne parlons pas de l'aspect " Not high tech ", depuis quand on pilote un avion avec un clavier ? oOEn conclusion: on va avoir un produit vite fait bien fait pour amuser la galerie avec une manette XBox, et CroSoft va se faire du fric comme pas possible avec les addons qui viendront par la suite. " Vous voulez voler, en France, on a un pack France ! Vous voulez voler en Allemagne, on a un pack Allemagne. Vous voulez un 737, on en a un, pilotable avec le kinect ! " Bref, on va avoir un FS9 avec un gros filtre couleur/contraste et de l'autogen un peu partout. Regardez à nouveau la vidéo en vous concentrant sur les nuages ... ça ne vous rappelles rien ? Si si, il s'agit des nuages de FS9 ...Bref, j'espère que la concurrence fera mieux ( Aerosoft ), sinon il nous reste X Plane 10 mais je suis pas convaincu ( j'attends que les dev s'y intéressent ).Amicalement,Julien F/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Uniquement à titre informatif, si vous avez postulé pour la beta, vérifiez votre boîte mail ...

Edited by Jean-Paul Mes

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Uniquement à titre informatif, si vous avez postulé pour la beta, vérifiez votre boîte mail ...
As-tu reçu une réponse ? Par ma part, aucune.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours à titre informatif, la "beta" a démarrée ce matin avec tout le tralala de NDA. Donc peut-être que oui, peut-être que non :(


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour (et bonne année à tous).Je ne sais plus quoi penser entre ce Flight qui semble partir en vrille, un P3D qui coûtera bien cher à la longue, et mon FSX qui se languit de nouveaux add-ons puisque je l'avais un peu délaissé (du moins pour les améliorations) en attendant la suite des évènements. Ce que je ne comprends pas avec Flight, c'est que va-t-il se passer si un jour par exemple, ils nous sortent la France (rêvons) ou pire, simplement les Alpes et une partie de la Côte d'Azur (endroits appréciés dans FS), et que l'on souhaite sortir des limites? Aura-t-on un terrain vague, plat et tout vert comme dans FS2/3 de Sublogic, ou un néant avec un mur invisible dans lequel l'avion se "cognera" pour repartir en direction opposée? Ou alors on ne pourra voler que sur des îles? J'adore les îles dans FSX mais je sais aussi que je dispose de nombres d'autres possibilités. Bref tout cela laisse perplexe.Je pense que je vais finalement faire le choix d'une nouvelle config pour mon FSX, et repartir avec Orbx, PMDG, A2A et ce qui se fait de mieux sur cette plate-forme. Quoi qu'il en soit je n'étais pas pressé de changer vu que je ne suis parvenu à faire tourner FSX correctement que depuis un peu plus d'un an. Donc tout (ou beaucoup) me reste à découvrir.Une petite pointe d'humour pour finir, Flight aura au moins réussi un exploit, c'est celui de réunir à nouveau la communauté FS (ou du moins une grande partie), ce que beaucoup espéraient avec un éventuel FSXI, même si ce n'est hélas pas dans le sens où on l'attendait.Qui vivra verra. Pour le moment long live FSX.Bon vols à tous, simulé ou réels, dans les cieux virtuels qui vous conviendront le mieux (faut pas se plaindre on a quand même du choix).A bientôt. Alain.

Edited by aaphebus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,Reçu le mail et téléchargé la béta, j'installe ça asap... Mais pour l'instant je m'éclate avec COD Modern Warfare 3 que je viens d'installer (pfff, tout arrive en même temps :( )Sinon, les infos relayées plus haut ne sont pas vraiment de bonne augure. Mais il fallait s'y attendre, je m'y attendais déjà pour FSX, d'ailleur. C'est vrai quoi, toutes ces petites boites qui prennent le pain hors de la bouche de Grossoft en sortant des compléments payant pour un simu ! Tant que ça restait gratuit, c'était tout bénef pour Grossoft : ça boostait les ventes et ça donnait une image positive et non-fricovore. Mais à partir du moment où un grand nombre d'éditeurs se sont installés dans la niche économique avec un certain succès, il fallait s'attendre à ce que Grossoft serre la vis.Qui vivra verra (mais si le système est "fermé", ce sera sans moi).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, si c'est celà, celà semble rester dans la politique commercial de microsoft, une base logiciel, avec une scéne détaillé, là, avant c'était, quatre ou cinq, mais si il veullent, tout mettre sur des DVD... logique ou pour le téléchargement. Ensuite pour les compléments ? tout va dépendre du marché, Flight, project3D et Xplane, voir autres, mais à un moment celà va être restreint, surtout par la crise. car le marché potentiel, c'est un monde à Sept milliards d'habitant, mais avec six milliards et plus de créve la faim...Alors pour la suite de ce que j'en pense, j'ai suivi un peu de loin et j'ai pas de moyen, donc il faut déjà que je récupére mon PC. Sinon, j'ai eu une autre information, surprenante, à voir ! mais je suis un con ? EL'.T

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...