Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

FIREFOX86

Auster J1 Autocrat FSX

Recommended Posts

Bonjour à tous et merci d'avance de votre réponse,

Après avoir installé l'excellent Auster J1 Autocrat et après avoir lancé FSX ,j'ai le message suivant qui s'affiche : Impossible d'afficher le modèle visuel...Pourtant ce dernier apparait bien dans ma bibliothèque d'avions avec ces 3 textures....Aurait je louper une procédure...Merci à vous... Frédéric.....

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Re salut JP.

Pour info j'ai dezippé le fichier et ensuite j'ai installé les 4 sous fichier ,son effets gauges et airplane....Merci à toi ....Amitiées ..Frederic

Je viens de refaire l'installation en copiant directement les 4 dossiers Effects, Gauges, Sound et SimObjects dans la racine de FSX. Aucun problème :Thinking:.

Ca doit venir d'ailleurs.

OK Merci à toi ...Je vais voir ...En fait le dossier simobjects je le met ou c'est peu être la l'erreur...Fred..............

Bonjour tout le monde..Le dossier que j'ai téléchargé fait 34,4 mo.. Donc je l'ai de zippé et ensuite j'ai mis le nouveau dossier décompresser sur le bureau,et la j'ai suivi la procédure du read me..je ne comprend pas désolé....A+ frederic.............

Salut,

Installé sans problème. Dans le fond, il est également possible de le dézipper dans le dossier racine de FSX (il suffit après de rechercher le read-me et le couper-coller dans le dossier ad-hoc).

Bons vols,

ps: je suis sous windows XP, le problème viendrait peut-être des versions plus récentes qui sont plus "pointilleuses" au niveau des écrasements de fichier et autres installations manuelles...

Bonjour et merci de votre réponse,

Le problème n'est pas que je ne voies pas les vignettes (je les voies), mais

- que je ne voies pas l'avion en 3D dans l'aperçu lorsque l'avion a été sélectionné avant de cliquer sur "Décollage".

- que je ne voies pas l'avion du tout pendant le vol en me mettant en vue extérieure.

Merci à vous ..FRÉDÉRIC

Frédéric, quelle version de FSX as tu ? SP1, SP2, Acceleration ?

Salut Jean Paul,

En fait j'ai FSX édition professionnel SP1 et SP2...Voilà....Merci à toi....Frédéric

PS : A l'Époque j'avais installé le SP2 pour pouvoir profiter de l'excellent TBM700 suite à modification pour l'adapter à FSX.....

Bonjour à tous,

Merci d'avance pour votre réponse ,juste pour savoir si quelqu'un peut m'aider sur ce problème récurant ...Amitiés ...Frédéric...

Bonjour tout le monde,

Désolé même problème voir mon post precedent...Peux être le sp2 de fsx adapté pour le TBM700 par panxia...Merci à vous ..FRÉDÉRIC

Salut Jean Paul,

Quand peux tu me téléphoner ou si tu veux bien je te téléphonerai car j'ai peux être plus de temps....Merci à toi...Amitiés..Frédéric...........

Un SP "adapté", même avec les meilleures intentions du monde, n'est jamais un bon plan. Je crois qu'il faudrait que tu envisages de repartir sur un FSX propre.

bonjour à tous et merci de vos réponses...

Pour l'installation de l'Auster J1,je préfère abandonner plutôt que de réinstaller tout les addon sur un FSX propre...Merci à vous... FRÉDÉRIC...