July 4, 201213 yr Bonjour, J’ai un petit problème avec ce super MD11 PMDG, qui me perturbe, et comme je n’ai pas trouvé sur le net de réponse, je fais alors appelle à la communauté de simeurs. Sur un vol A/R: Vol aller pas de problème, mais sur le vol retour, impossible de régler les radios NAV2 et ILS dans le CDU En entrant 113.50 dans le Scratch Pad et essayant de rentrer cette fréquence en VOR 2 avec la touche 1R on à 113.00 et non 113.50 si on tape 115.80 on à 115.00 ? Idem pour l’ILS on tape 109.30 on a 109.00 Ce problème arrive uniquement sur un vol retour ? Si quelqu’un a une info, merci pour une aide éventuelle Si non je refais une réinstallation Amicalement Olivier Domm Barh
July 6, 201213 yr Bonjour, Dans le MD11X de PMDG l'ILS se met automatiquement sans rien toucher du moment qu'on insert la piste dans le FMC.Il faut aussi aller dans le set up de PMD et cocher auto-tune... Pour les fréquence VOR il faut aller dans le FMC/nav radios et les mettre 113.50 et 115.80 aucun problèmes. AlainV
July 11, 201213 yr Author Bonjour, Dans le MD11X de PMDG l'ILS se met automatiquement sans rien toucher du moment qu'on insert la piste dans le FMC.Il faut aussi aller dans le set up de PMD et cocher auto-tune... Pour les fréquence VOR il faut aller dans le FMC/nav radios et les mettre 113.50 et 115.80 aucun problèmes. AlainV Merci de ta réponse, mais : Je pense que tu n’as pas compris ma question, ensuite merci je sais me servir du MD11. Puisque… Je disais le problème arrive en particulier sur un vol retour, se qui laisse supposer que sur un vol aller c’est OK, non ? Il y a un petit bug dans mon FS9 mais en ce moment je n’ai plus le problème Merci quand même Olive Pour les fréquences ILS on peut les entrer manuellement dans le CDU Pour mon problème ce sont les unités derrière le point qui n’entrent pas je disais en tapant 113.50 on a 113.00 pourquoi .00 et non .50 ? Mais…en ce moment c’est OK…pourquoi ?? that is the mystère ? Domm Barh
July 14, 201213 yr D'une manière générale et pratiquement avec tous les appareils, les vols retours fonctionnent assez mal avec FSX. Il vaut mieux relancer le simulateur. Evidemment, c'est moi réaliste. Dominique
July 31, 201213 yr Author D'une manière générale et pratiquement avec tous les appareils, les vols retours fonctionnent assez mal avec FSX. Il vaut mieux relancer le simulateur. Evidemment, c'est moi réaliste. Salut merci pour ta réponse, mais..... Je suis sous FS9 et compte bien y rester encore bien longtemps car avec mon PC genre F1 FS9 tourne aux petits oignons avec tous les réglages au maxi, mais le principal du pourquoi c’est que j’en ai pour un équivalent de 1650€ en add-on (payé par mon oncle) et la majorité pour FS9 only Alors avant de passer sur FSX….. Voila Par contre j’ouvre un nouveau topic car je cherche comment installer un effet reverse spray sur mes avions PMDG et level D Amicalement Oloive Domm Barh