April 6, 201313 yr Bonjour à tous, Beetle print vient de sortir une mise à jour V1.3 de ExperienceX - NightLights. Je dois dire qu'avec les versions antérieures c'était déjà pas mal, mais là je suis épaté !! Non seulement les rues des villes sont pourvues de lampadaires, mais les fenêtres des bâtiments sont également éclairés. Depuis les premières versions de FS, je ne volais jamais de nuit car je trouvais que FS était hideux. Il ressemblait plus à un arbre de Noël qu'autre chose. Maintenant avec le réalisme de FSX la nuit, je vais pouvoir voler en temps réel avec plaisir. Complément Important: télécharger sur AVSIM "fsx_lights.zip" et installer les différents fichiers avant de faire la modification indiquée du [DISPLAY] dans le "FSX.cfg" http://library.avsim.net/search.php?SearchTerm=fsx_lights.zip&CatID=root&Go=Search Gérard G
April 7, 201313 yr ... mais je dois dire que le manuel et les instructions sont assez MAL fichues quand même. Dommage... :mellow: Best regards, Fritz ESSONO
April 8, 201313 yr Author Les réglages sont très simples, pas besoin de manuel. Avec un PC suffisament puissant et "fsx_lights.zip" installé, voici mes réglages: - Indiquer d'abord le chemin du dossier FSX (ligne en haut de page) - City lights : voyant vert - size 9 - Color Blanc - Exrême : voyant vert - Voyant Autogen : vert - Highway lights :voyant vert - Size 9 - Color jaune - Distance 100mts - Poles voyant vert Gérard G
April 8, 201313 yr Since I was interested in this topic I thought I would do an auto translation and share it with the community: Bonjour à tous, Beetle print vient de sortir une mise à jour V1.3 de ExperienceX - NightLights. Je dois dire qu'avec les versions antérieures c'était déjà pas mal, mais là je suis épaté !! Non seulement les rues des villes sont pourvues de lampadaires, mais les fenêtres des bâtiments sont également éclairés. Depuis les premières versions de FS, je ne volais jamais de nuit car je trouvais que FS était hideux. Il ressemblait plus à un arbre de Noël qu'autre chose. Maintenant avec le réalisme de FSX la nuit, je vais pouvoir voler en temps réel avec plaisir. Complément Important: télécharger sur AVSIM "fsx_lights.zip" et installer les différents fichiers avant de faire la modification indiquée du [DISPLAY] dans le "FSX.cfg" http://library.avsim.net/search.php?SearchTerm=fsx_lights.zip&CatID=root&Go=Search Gérard Hi all,Beetle print has released an update to V1.3 ExperienceX - Nightlights.I must say that previous versions it was not bad, but then I'm amazed!Not only the city streets are equipped with lamps, but the windows of the buildings are lit.Since the first version of FS, I never flew at night because I thought FS was hideous. It was more like a Christmas tree than anything else. Now with the realism of FSX night, I can fly in real time with pleasure.Additional Important: download AVSIM "fsx_lights.zip" and install the various files before making changes indicated the [DISPLAY] in the "FSX.CFG" Les réglages sont très simples, pas besoin de manuel. Avec un PC suffisament puissant et "fsx_lights.zip" installé, voici mes réglages: - Indiquer d'abord le chemin du dossier FSX (ligne en haut de page) - City lights : voyant vert - size 9 - Color Blanc - Exrême : voyant vert - Voyant Autogen : vert - Highway lights :voyant vert - Size 9 - Color jaune - Distance 100mts - Poles voyant vert The settings are very simple, no need to book.With a PC powerful enough and "fsx_lights.zip" installed here are my settings:- Provide first FSX folder path (top line)- City lights: green - size 9 - Color: White - Exreme: green- Autogen light green- Highway lights: green - Size 9 - Yellow Color - 100mts Distance - Poles green Thank you Brane for that information!!! Merci pour cette information Brane! _________________________________________________________________________ Bob "roadwarrior" Werab Config: ASUS Prime Motherboard, RYZEN 5, 32 GB Ram, Radeon RX5700 XT, 2 TB SSD
June 3, 201313 yr Ultimate Terrain X Europe modifie les textures et lumières de nuit. D'après vous, Night Expérience est-il meilleur au rendu ? Jérôme B. www.evinhe.fr www.jbussy.com
June 3, 201313 yr Hé, on t'arrête pas ce soir :lol: FTX Global que tu vas certainement acheter dans 15 jours inclut déjà de nouveaux éclairages de nuit : Lien 1 Lien 2 Heureusement que je suis là pour veiller sur ton portefeuille B) KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
June 3, 201313 yr Merci j'avais pas vu encore de FTX Global de nuit... Mais ! Tu es un polymorphe, présent partout, à la fois ici et ailleurs sur les forums. The Matrix Has You Jean Paul ! Jérôme B. www.evinhe.fr www.jbussy.com