Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Orbx Ecosse + 2 "rustines"

Featured Replies

Pour les fanas des scènes Orbx : FTX EU Scotland, 2,64 go, 29 euros (-15% si vous avez déjà England et Wales)

Mais également 2 "rustines" à télécharger même si vous n'achetez pas l'Ecosse :

FTX EU Wales Patch 002 is now available.

Changes included in this patch are:

• Updated textures and light maps
  • Updated tree textures
  • Updated core files to match FTX EU Scotland
  • Added compatibility with Isle Of Man fom Earth Simulations

et 

FTX EU England Patch 003 is now available.

Changes included in this patch are:

• Fixes to some airports
  • Landclass tweaks
  • Merge of features between England and Scotland
  • Updated PR files for coastal mudflats
  • Updated texture files and light maps
  • Updated tree textures
  • Updated coastlines and beaches!
  • Updated core files to match FTX EU Scotland
  • Added compatibility with Isle Of Man fom Earth Simulations

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Ils me font peur, Orbx : s'ils continuent à saucissonner les scenes comme ça, ils vont nous faire l'Irelande en 2 morceaux (Nord et Eire) et si un jour ils s'attaquent à la France, on l'aura région par région.

Mon porte monnaie me fait "non" de la tête... :bad:

• Author

Ils me font peur, Orbx : s'ils continuent à saucissonner les scenes comme ça, ils vont nous faire l'Irelande en 2 morceaux (Nord et Eire)

Et pourtant, même pas peur (source)

Now to the full-featured FTX regions coming in 2013/14:

FTX EU Wales

FTX EU Scotland

FTX EU Northern Ireland

FTX EU Ireland

FTX EU Netherlands

FTX NA South Alaska

FTX NA Northern California

FTX NA New England Maritimes

Séparer le minuscule Pays de Galles de l'Angleterre était déjà limite mais là c'est carrément du foutage de gueule. 

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Séparer le minuscule Pays de Galles de l'Angleterre était déjà limite mais là c'est carrément du foutage de gueule.

Hé. Cà devrait mettre fin aux théories d'un complot Avsim - déveleppeurs payware; bien que j'en doute... Enfin. C'est légitime de vendre l'Irlande en deux parties, hein?

Moi je n'ai que leur freeware, et j'attends leur Tipella qui a l'air magnifique. L'arrière petit fils de Lévi-Strauss dirait probablement que le monde virtuel a commencé sans ORBX et qu'il s'achèvera sans lui.

ben

• Author

Hé. Cà devrait mettre fin aux théories d'un complot Avsim - déveleppeurs payware; bien que j'en doute...

:biggrin:

Enfin. C'est légitime de vendre l'Irlande en deux parties, hein?

Je présume qu'ils on fait une étude de marché et qu'au final, ils estiment que malgré la grogne, ils sortiront gagnants.

Pour ma part et pour y être allé il y a quelques années (Nord et Eire), j'aurais bien aimé une Irlande ré-unifiée, ne serait-ce que virtuelle. Une île plus que magnifique. A Belfast par contre, les tensions étaient toujours palpables. Quel gachis !

Mais bon, on s'éloigne un peu de FSX...

KInd regards

Jean-Paul

Pour ma part et pour y être allé il y a quelques années (Nord et Eire), j'aurais bien aimé une Irlande ré-unifiée, ne serait-ce que virtuelle. Une île plus que magnifique. A Belfast par contre, les tensions étaient toujours palpables. Quel gachis !

JP, il y a du David en toi. :smile2:

Now to the full-featured FTX regions coming in 2013/14:

FTX EU Wales
FTX EU Scotland
FTX EU Northern Ireland
FTX EU Ireland

FTX EU Netherlands
FTX NA South Alaska
FTX NA Northern California
FTX NA New England Maritimes

Ah, bande de rats...

• Author

JP, il y a du David en toi. :smile2:

Oh, il y a un peu de David en nous tous. Chaque rencontre nous enrichit, et pour ma part, particulièrement celle-là.

J'espère qu'il va bien. 

KInd regards

Jean-Paul