Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aerosoft Ile de Santa Catalina

Featured Replies

• Author

Installée sans souci (Aerosoft avait déjà ajouté des applications redoutées dans d'autres freewares, mais ce n'est pas le cas ici) et c'est bien franchement une belle scène. Sur ma config. bien modeste au reste, çà tourne très bien. Il s'agit en l'espèce d'un très gros aerial.bgl de plus de 800 Mo avec un bon rendu de KAVX. Détail intéressant pour un freeware: la piste est légèrement inclinée. Toutes sortes d'autogens sur mesure... Beau travail! Et puisque c'est par là que j'aime voler d'ordinaire j'en suis bien content!

J'attire votre attention ici: http://www.navyair.com/hawaii_scenery.htm

lequel en plus de proposer d`excellents freewares pour la region d'Hawaii offer aussi gratuitement de belles scenes des Iles San Clemente et San Nicolas (avec une bibliothèque d'objets assortie). Perso, j'utilise les images ainsi que les meshs de BlueskyScenery que j'ai fusionné avec les .bgl de décors de Navyair.

Merci Ben, download en cours ! :drinks:

Paul

C'est dans la boite.  J'essayera ça ce week-end. On dirait la réponse du berger à la bergère entre Orbx - Sim720 et Aerosoft 

Orbx donne l'Islande alors qu'il existe en addon payant chez Aerosoift

Aerosoft donne l'île de Catalina alors que Sim720 sort un addon du même nom

Ambiance :biggrin:  Mais tant mieux pour nous !

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

• Author

Hé J-P, en effet, tant mieux pour nous!

C'est fait par Limesim; sous-traitant important pour Aerosoft. Ils avaient aussi donné deux autres bons freewares;

EDER - Wasserkuppe ainsi que la base de planeurs de Boberg disponibles ici: http://www.limesim.com/products/fsx/freedownloads/index.html