Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Saitek n'est pas compatible avec mes chats

Featured Replies

Je n'ai pas simé depuis quelques jours. Dans le même temps, mon Pc m'a envoyé alléatoirement les ding-dong puis dong-ding de la connection/déconnection d'un périf usb. Je n'ai pas tilté.

Ce matin, je lance P3d et je vois un message me disant que l'atterissage sans palonnier va être compliqué. Bizarre.

Je vais dans la liste des perifs et je ne vois pas mon palonnier, mais un "unknow". En pratique, le cable du palonnier étant un peu court, j'ai une petite ralonge usb, et la connection traine par terre.

J'attrape la connection que je lache immédiatement. Elle est devenue gluante et puante.

Un de mes chats a pissé sur le connecteur. Salop***  de chat. :diablo: :girl_devil:

Ca s'est insinué dans les contacts et l'intérieur des prises, donc innettoyable...

J'ai mutilé un cable usb d'imprimante qui a la bonne idée d'être plus long que celui d'origine, démonté les 24 (oui 24) vis du palonnier, remplacé le cable , et remonté le tout sans rallonge. Ca refonctionne. Ouf :clapping:

Mon épouse m'a dissuadé de placer des mines anti-personnelles autour de mon Pc, mais je ne renonce pas à ma vengeance : je vais leur mettre du poivre dans la pâté...

Moi aussi j'ai un chat qui a compris récemment que marquer les meubles de 3 gouttes visqueuses et puantes était a ses yeux une méthode efficace pour montrer son mécontentement ou son impatience. 

Mais il ne s'est pas encore attaqué à mon PC. :Praying:

Heureusement que tu as pu réparer avant lundi :biggrin:

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

• Author

Heureusement que tu as pu réparer avant lundi :biggrin:

Oh oui... sinon, j'en aurais fait des moufles .. =@

Qu'est-ce que vous avez vraiment besoin est un chat room ou de la formation plus poussée....... :wacko: :wacko: .......................chat alors

Paul

Moi mon chat est très sage et considère que le piano et le PC de son patron sont chasse gardées; pour le piano j'ai eu recours à un moyen très efficace quand tout petit je l'ai trouvé dormant au bout du 1/4 de queue: gamme dodecaphonique sur 83 notes à la Tom and Jerry! IL s'est réveillé et à sursauté au point de se cogner la tête sur le couvercle du piano et est parti en hurlant de terreur. Depuis je suis tranquille!

Il se contente de se mettre sur le haut du fauteuil de mon bureau face au PC et de me regarder à moitié endormi l'air de dire "que de temps perdu!"!

Claude

• Author

Quand tu n'en as qu'un, c'est gérable. Ici on récupere des chats abandonnés ou à moitié sauvages qui trainent dans le village. On en a 8 dans la maison et autant dehors. Dans la majorité des cas ça se passe très bien, mais il y en a quelques fois un qui ne comprend pas les règles. Le probleme est de chopper le contrevenant sur le fait.

Salut,

Bienvenue au club... :wacko:

Perso, un jeune chat a pris le fil usb de mon palonnier pour un spaghetti et l'a mâchouillé jusqu'à mettre le cuivre à nu :mad:

Comme de toute façon mon ordi "FSX" est tombé en panne peu après, il n'est toujours pas réparé...Le PC non plus, d'ailleur (j'attends décembre et les premiers return de P3D V2 pour savoir si je le répare ou si je l'upgrade)

Bons vols,

Marcel "Teutonique" W.

Buldozérisateur en Ethiopie et au-delà...