Jump to content
Sign in to follow this  
jagabom

Bienvenue sur ce FORUM!! MàJ 17/03/08

Recommended Posts

Guest bendakar

J-P,Aucun problème avec l'AA chez moi, et je suis toujours en fenêtré...Remarques, maintenant que tu le dis, il me semble avoir conservé les fichiers de réglage, je ne me rappelle plus les noms...du genre "nv...Comme je ne suis pas à la maison...je verrai ça ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gentlemen, ou mieux, et plus à propos, gentilshommes...Après bien des lectures de ce forum.Qui est à la fois,francophone, instructif, de bon aloi, et surtout agréable.Je'ose me présenter à, ce que l'on peut, d'hors et dèjà, nommer une communauté.J'y ai lu des gens de raison et de culture.A commencer par notre hôte.Quand bien bien même je ne trouve pas l'"Albion" si perfide, il m'est bien sympathique de pouvoir parler de FS comme des "grenouilles".En bon francais, quoi !Et "Bonjour" à tous les francophones.Je n'en ai pas fierté.Juste du plaisir, à parler cette langue qui vient, pourquoi pas, de Moliere, et des banlieues.En revenant à Fs...Mon premier était sur Amiga 500 "Boosté" (512Ko de plus qui m'ont coûté à l'époque la peau de... mon séan!)Une V1 mais avec du "bruit", autre chose qu'un "IBM PC" !!Pas plus de couleurs... La machine pouvait le faire.Mais pas le programme...Puis toute la suite...On connaît.Jusqu'à aujourd'hui.Quand je pense qu'ils y en a qui râlent !!Il manque ceci, on voit pas celà !!Quand je pose un hydravion, j'ai même pas de gouttes d'eau qui sortent de l'écran ! Trop nul !!!Bon, je vais pas non plus faire le "Râleur" sur ceux qui "râlent" !Moi, j'l'aime bien cette "usine à gaz" !C'est quand même la plus belle et la plus ancienne de toute !On doit être une sacrée poignée de bargeots (foolish?) pour que même MS continue a développer le truc.Tiens !Juste comme çà! J'ai été à Blois 2008.Salon de l'ULM en France.Trop beau !Trop de rêve.Et tant de passions.Moi... Tout ce qui vole...Voilà.Si j'ai bien compris , fallait se présenter.C'est loin d'être complet.C'est pas bien grave, si vous m'acceptez.Daniel.Au sud de LFOZ et LFOJ.Ce qui me place en pleine Sologne.Et mon voisin qu'a une piste privée...Et moi rien à mettre dessus !!!Un jour peut être ...Have a great flight !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca c'est de la présentation!! :--)Petit correctif qui s'impose, ici c'est "Ladies and Gents" puisque nous avons le plaisir d'avoir Claudine qui vient nous rendre visite.Bienvenue à toi Daniel, à ton humour et à ta verve.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

I apologise really respectfully...Whoops/Gloups ! (J'ai quelques doutes sur la traduction...).Claudine, je vous presente mes plus respectueuses excuses.Tout en réfreinant ma fâcheuse tendance à déblatérer sans objet.Je laisse donc place à l'éventuel (voir, certain) nouvel arrivant, à la fois sur ce Topic/Sujet de présentation, et sur ce forum.Daniel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bendakar

Et toc!!:( et là, le David, il est scié!!! :+ :+ Bienvenu, Ô savant déblatéreur!!:-violin Que la force FPSienne soit avec toi.:-beerchug Hipss!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maître Bendakar...Je dis maître car ce pseudo a pour moi quelque relent "starwarien". Si j'ose m'exprimer ainsi.David n'a pas à être "scié".Je le lis depuis bien longtemps à la fois en français et en anglais. A plusieurs endroits sur Avsim.J'ai suivi bien de ses conseils.Et prend son avis avec attention.Je n'irai pas beaucoup plus loin.Je ne le crois pas avide de flatterie.Et je pense vraiment ce que j'écris.Par ailleurs, il est vrai que j'aime bien jouer avec ma langue... ;-)Ne le prenez mal, en aucun cas.Ce juste du jeu. Réaction probable au language SMS...Que l'on rencontre peu ici en fait.Encore une fois, je m'éloigne un tantinet de notre sujet commun.So... Back to the root: Sim Flying !Bonne journée/Soirée sur notre planète FS.Daniel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est gentil Daniel mais tu sais, Benji est un ami.J'aime bien le chambrer et il me le rend bien!D'ailleurs, à l'heure qu'il est il doit être en train de bosser dur pour rattraper les heures perdues pendant les vacances qu'on lui a imposées!!!:-lol


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bendakar

Evidemment que je bosse dur!!Là, je viens de remplir le formulaire de départ à la retraite...Si c'est pas du boulot, ça...:-hah

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...