Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arret du programme apres activation de l'apercu DirectX10

Featured Replies

Oui Marc tu peux.Mais à mon avis c'est soit une scène rajoutée soit un fichier dans le dossier Modules qui entraîne ton problème sinon tu l'aurais eu depuis longtemps.1) Faire une copie de scenery.cfg, la mettre au chaud et en créer un autre avec les scènes par défaut uniquement (jusqu'à Title=Addon Scenery)2) Trier les fichiers Modules par date et déplacer les derniers sur le bureau et tester.

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor.
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

• Replies 38
  • Views 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,Juste une petite question à propos de la "command prompt" (BCEDIT...).Je suis sous Vista 32.Quand j'installerai le SP1 officiel (à paraître) pour Vista, la "command prompt" sera-t-elle encore nécessaire ? Aura-t-elle été écrasée ? Faudra-t-il la repasser ?Merci à qui pourra m'éclairer.

Windows 11 | i7-14700KF | DDR5-64Go | RTX-4070 Super | 1440p 32" curved screen | G903

J'ai oublié de signer Edouard. Sorry !

Windows 11 | i7-14700KF | DDR5-64Go | RTX-4070 Super | 1440p 32" curved screen | G903

:--)Salut Edouard,Non, cette commande reste en mémoire et n'a pas besoin d'être refaite.

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

>Oui Marc tu peux.>Mais à mon avis c'est soit une scène rajoutée soit un fichier>dans le dossier Modules qui entraîne ton problème sinon tu>l'aurais eu depuis longtemps.>1) Faire une copie de scenery.cfg, la mettre au chaud et en>créer un autre avec les scènes par défaut uniquement (jusqu'à>Title=Addon Scenery)>2) Trier les fichiers Modules par date et déplacer les>derniers sur le bureau et tester.Je ne sais pas David, jusqu'à cette date je n'avais effectué que de rare vol sur FSX d'une durée maximun de 1/2 heure.Je volais au Québec avec le Mesh Québec et je n'avais pas eu de problème.Jeudi passé après un vol d'une heure mon écran est devenu noir et j'ai du retourné sur le bureau, j'avais un message "Mémoire Insuffisante"J'ai ajouté "Manic-5 SP1" (ajout d'un barrage hydroélectrique) avant ce vol il ce peut que mon problème vienne de là car je suis en SP2. Quand j'ai eu l'écran noir j'étais très près de ce barrage mais je ne le voyais pas encore.Je vais refaire le vol sans Manic-5 pour voir.MerciMarc J.CYBC

Marc J.

CYBC

ftxsupporter.png

>Je vais refaire le vol sans Manic-5 pour voir.>Oui, tiens nous au courant Marc :--)

Merci David. Mon FSX marchant parfaitement, je ne touche à rien et j'attends le SP1 officiel (sans passer par la version bêta).

Re-bonjour DavidJ'ai fait 2 vols identique cette après-midi.Le premier vol sans la scène Manic-5, après 50 minutes de vol, le problème "mémoire insuffisante" est revenu. Le deuxième avec la modification BCDEDIT /Set IncreaseUserVa 3072Aucun problème j'ai même effectué le retour vers Baie-Comeau, durée du vol 2 heures.Donc cette commande a résolu mon problème.Merci :)Marc J.CYBC

Marc J.

CYBC

ftxsupporter.png

Heureux que ce forum ait pu t'aider Marc :--)