Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

David Roch

DirectX : Mise à jour Mars 2008

Recommended Posts

Un conseil, faites d'abord un "restore" de votre PC avant d'installer cette mise à jour qui est irreversible si on ne fait pas de point de restauration.Je n'ai aucune idée de l'impact sur FS, venant juste de l'installer, mais en général les MàJ de DX sont des améliorations et ne nuisent jamais.http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=en(changez de langue si votre OS est en français)

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Bonjour DavidUne petite question, ce lien dirige vers une update DiectX version 9.0c, si le dxdiag de l'ordinateur signale une version DX.10 d'installée, faut-il quand même procéder à cet update ?AmitiésMarc

Oui Marc,Dxdiag signale la version la plus récente mais Vista utilise les deux API, DX9 et DX10.Donc update à installer.

Bonjour David,Je pratique ces mises à jour par le dossier "setup" de FsX.Je suppose qu'il s'agit bien des memes mises à jours ????Merci

Bonjour Gilbert,Je pensais aussi que c'etait les mêmes mais en vérifiant dans le dossier setup j'ai constaté que FSX ne fait pas bien son boulot!Encore un des mystères de l'informatique.Donc il vaut mieux mettre à jour DX depuis le lien Microsoft.

L'un d'entres-vous aurait-il un retour sur les avantages/inconvénients de cette mise à jour ?

Salut Vincent,Le seul avis objectif que je puisse te donner est que sur mon PC (XP Pro SP2, Nvidia 7950 GT, drivers 91.47), ça n'a pas mis le binz.Subjectivement, ça semble très légèrement mieux dans FSX (effet placebo ?) mais c'est pas chiffrable sur mon ordi. Microsoft n'est jamais très loquace pour vanter le bien-fondé de ses mises à jour donc on est un peu dans le brouillard.Donc si tu te sens une âme de guerrier, installe car le risque semble minime.Si tu penses qu'il ne faut pas chercher à réparer quelque chose qui n'est pas cassé, passe ton chemin.Bons volsJean-Paul http://www.digital-aviation.de/banners/PA3...eyennePilot.gif

Vincent bonsoir,Merci de lire le message d'accueil de ce forum.Et bienvenue ici si tu te reconnais dans sa définition.

>Vincent bonsoir,>Merci de lire le message d'accueil de ce forum.>Et bienvenue ici si tu te reconnais dans sa définition.>Bonsoir David. J'essaie de trouver mes marques et de régler correctement l'affichage ainsi que mes posts (je me bat avec ma signature)... Je viens prendre la température.VincentRookie Pilot (France, Saint-Cyr-LFPZ)http://20-100-video.blogspot.com

Sans oublier le Thé dansant les dimanches après-midi pour couples au dessus de 78 ans.