Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Leclercq A.

Screens - Magnifique Suisse

Recommended Posts

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Hello,Superbe, tellement beau que je peux te dire que le deuxième screen est le terrain de BUOCH, anciennement LSMU, aujourd'hui LSMZ (je crois). C'est un terrain mixte, civil et militaire en suisse sur le lac des 4 cantons, et c'est aussi le terrain ou se trouve l'usine PILATUS, ici caché par la montagne.Dans la position ou se trouve l'avion, il serait en longue vent-arrière main gauche et devra longer la montagne (creusée puisque base militaire)pour se reporter à STAAD, pivot pour la base.Que de souvenir sur ce terrain en Pil...A+Cyrille

Salut Cyrille!Que de précieuses précisions: je crois que ce Bellanca a trouvé sa destination ;-)Merci pour ces compliments.

Tes textures sont vraiment très belles Aimé :--)Elles rendent à ce coin de paradis un éclat particulier.Bravo :--)

Merci David,Ce que j'ai compris, tout au long de ces longs mois de travail, c'est qu'il ne faillait pas être réaliste à tout prix, mais proposer quelque chose qui frappe l'imagination. Qui laisse l'esprit interpréter ce qu'il voit.Je pense que c'est un des point fort de ces textures. Bien sûr, j'ai essayé de coller à la réalité, mais en y apportant une touche très personnelle. Avec seulement une cinquantaine de landclass différents [je n'ai pas traité les villes, les villages, les champs...] pour tout le globe, il aura fallut bien des compromis.Toutes ces textures sont pour ainsi dire du fait main et j'espère bien qu'elles feront parler d'elles, n'ont pas pour les vendre, mais pour la reconnaissance de la communauté des simmeurs.Amicalement

Aimé, as tu eu des retours de la compatibilité de WWW avec GEX?J'aime beaucoup les textures de GEX qui ne couvrent que les USA et le Canada pour l'instant mais je trouve tes textures de montagnes encore plus réussies et j'aimerais les appliquer pour les USA et aussi obtenir ton vert chatoyant pour l'Europe sans écraser les textures de GEX.Ca me semble très compliqué!

David,je ne sais pas si GEX utilise globalement ses textures ou si ce sont des landclass avec leur propre textures. Si c'est le cas, GEX passera toujours au dessus de WWW.Sinon, il faudra trier entre les deux les textures qu'on veut garder.J'ai fait une doc avec WWW avec la liste des textures modifiées ainsi qu'une illustration. Avec une install dans un dossier temporaire, tu pourrais choisir les textures. Si tu veux, je te l'email.