Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

Oui, m'sieurs-dames, c'est une grande nouvelle qui méritait d'être accrochée en haut du faux-rhum!!Benji est de retour!!!Après une année de travail épuisante, des bons et loyaux services rendus à son employeur, notre ami Benjamin a pris un mois de vacances bien méritées!!Il a bravé les requins, les ouragans, les méduses géantes et il est revenu entier, pour notre plus grand plaisir!Content de te revoir ami:--))PS: Pour celles/ceux qui n'auraient pas suivi les pérégrinations de notre ami sachez que, bien que Benji se tue à la tâche, il trouve toujours le temps de venir nous dire bonjour pendant ses heures de travail. Un vrai héro j'vous dis moi!!:-beerchug

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Buvons un coup :-beerchug , buvons-en deux :-beerchug , à la santé des amoureux, à la santé du Roi de France, et m.... pour la Reine d'Angleterre qui nous a déclaré la guerre... :-samurai Je me joins à toi, David. *:-*

Salut à tous!!Bah j'ai rien compris...je vous avais fait un post tout gentil...il apparait pas!! encore une de mes manips foireuses...Quoiqu'il en soit, un grand merci pour l'accueil digne d'un chef d'état!! ( tiens! une idée, ça...:-roll ).Je disais en substance dans le précédent que l'Etat a lui aussi pris conscience de mon indéfectible dévouement, et a donc décidé que je serai aussi en congés pour un mois en aout/septembre, pour 15 jours en novembre, et enfin, définitivement en avril prochain...Comme quoi, vous n'êtes pas les seuls à reconnaître mes mérites...(aïe mes chevilles!!)Bon, retour au boulot acharné: j'ai un mois de forums à lire...A plus