Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

A partir de ce week-end, je vais recontruire une config spécialement dédié à FSX à base des composants suivants :- Carte mère Asus P5Q Pro Chipset P45 - PCI Express 2.0- Processeur Intel Q6600 Stepping GO amené, si possible à 3.6 Ghz soit un overclock de 50%- Ventilateur CPU OCZ Vendetta 2- RAM CORSAIR TWIN2X4096-6400C4DHX- Carte Graphique GeForce 9800GTX - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 2.0- Alimentation Thermaltake Toughpower 700 Watts- Windows XP SP3Je sais, ça n'a rien d'exceptionnel mais si ça intéresse certains d'entre vous, je peux vous faire un petit "reportage photo" du montage et de la configuration. En plus, bien que je n'en sois pas à mon coup d'essai, vous serez là si je fais une bétise ;) Jean-Paul http://www.digital-aviation.de/banners/PA3...eyennePilot.gif

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Avec plaisir mon grand!Très bonne idée, merci et bon courage :--)(J'ai fini de monter ma nouvelle config, un petit bijou qui marche.... comme un avion à 4 Ghz)

Bonne idée Jean-Paul!Moi je trouve ça très exitant de monter son propre PC!Surtout la phase où enfin on pousse le bouton power et qu'on a oublier de brancher l'écran. *:-* Bon amusement et attention aux décharges électrostatiques ;-)