Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

Salut les potes, poteaux et potesses!A partir de demain et jusqu'au 30 je serai loin de tout PC donc pas disponible pour notre rendez-vous au bar des simmeurs.Afin de vous aider à supporter cette longue absence une cellule psychologique sera ouverte à l'hôpital St-Anne de Paris, quartier des grands givrés.Et pendant mon absence voici une énigme à laquelle vous aurez tout le temps de penser :--))Bonne réflexion!Et à très bientôt, toujours avec le même plaisir.:-beerchug Le gymnase était d'ordinaire bondé à l'heure du dîner, en partie parce que Pierre Lacasse, Sid lelouche, Robert Laroche et Philippe Letruand s'y trouvaient. Après leur entraînement, tous les quatre allaient d'ordinaire dans le sauna. Pierre et Sid lisaient des revues. Philippe apportait toujours un thermos contenant une boisson et Robert parlait du prochain casse qu'il projetait de faire. Un jour en sortant du sauna, ils s'aperçurent que Robert ne les avait pas suivi. Ils retournèrent à l'intérieur et le trouvèrent mort, poignardé dans le coeur. Le commissaire Lafaille fouilla le sauna à la recherche d'indices et interrogea les témoins sans rien trouver. Même l'autopsie ne permit pas de déterminer quelle était l'arme du crime.Qui a tué Robert et comment s'y est-il pris?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Ben s'il n'y a pas de trace du poignard c'est qu'il a peut-être fondu... ;-)Et dans quoi peut-on conserver un poignard fait de glace avant de commettre son forfait? Bon ça va, j'vais mettre ma camisole de force à l'hôpital le plus proche...AmitiésPS: Comme je vois, tous les fins limiers étaient déjà sur le coup!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, David!A bientôt et profites-en bien...si bien sùr tu pars en vacances.Heu...la cellule psychologique, vaudrait mieux la fermer à double tour derrière nous, vu le nombre de félés de cette cour de récré...:+ Hasta luego, compañero!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut!Merci pour vos messages mais il ne s'agit pas vraiment de vacances (malheureusement!! je serais bien allé me bronzer quelque part!! :--))Je reviens at home au début de la semaine prochaine because encore du taf.J'espère que vous allez tous bien et vous retrouverai avec plaisir la semaine prochaine.Hasta luego companieros!!Amicalement,:--)

Share this post


Link to post
Share on other sites