Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

Salutnon non, ce n'est pas ce que vous croyez (bande de petits salopards :( )Comme je m'emmerde un peu, je me suis lancé dans un test de textures en 25cm. Pour ce genre de textures (roches), c'est facile à faire, mais un peu long (le processeur trime un peu)Voici deux screens comparatif:Texture par défaut (1 m)09011005225782074.jpg25 cm090110052352547822.jpgSi j'ai le temps, peut-être que je continuerais pour les autres roches... et puis, c'est quand même 10Mb la texture contre 682 Kb (mais curieusement je ne perd pas une i/sec)Amicalement

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Compte tenu de la place que ce genre de textures occupe et du faible gain, à distance, des détails; je trouve que ça reste du domaine expérimental et montre bien l'inutilité de la course à l'échalote.A cette distance, on a déjà du mal à voir la différence.Evidement, si on veut poser le pied sur la Lune.J'ai traité un peu de forêt aussi...On ne voit même pas les pâquerettes.Peut-être celle-ci...ça reste une curiosité juste utile si on se vomit... :( Amicalement