January 20, 200917 yr La version bêta de Windows 7 comprend une version bêta d'Internet Explorer 8. « Une bêta » parce que IE8 dans Windows 7 bêta est une version « pré-release candidate » d'IE : c'est IE8 Beta 2, avec des caractéristiques finales qui ne sont disponibles que sur Windows 7 ainsi que de nombreuses corrections.
January 22, 200917 yr bin moi j'ai TOUT résinstallé hier soir , Seven , fsx sp2 , puis enfin TP 8 et ce dernier ne marche pas , j'ai la haine !!enfin si il fonctionne , il démarre , il tourne , il charge , mais des black tiles , c'est tout ce qu'on obtient à l'affichage !Je suis sec de chez sec , c'est la première fois que je bute ainsi pour faire fonctionner TP , à mon grand dam . Je suis fort mari !Je vais appeler Obama pour qu'il me donne la soluce , puisqu'il va tout solutionner !- allo Barak , j'ai un petit souci là ,oh , trois fois rien , tu vas rire , un truc tout simple , tu vas me régler ça de suite , comme tu sais si bien le faire .Voilà , je t'explique : c'est un allemand qui a pondu un soft ..... :(
January 22, 200917 yr Bonsoir.Installation de FSX avec tous ses addons comme sous Vista sans problème.Installation d'Office 2000, aussi sans problème mais impossible d'ouvrir un document Word ou Excel. Par contre AbiWord clone de Word ouvre les documents Word, un comble!!!Sous FSX avec ASA, en fin de chargement de la météo l'ATR de Flight One fait planter FSX.Quelqu'un a t-il la possibilité de tester? Daniel St Gilles Croix de Vie (Vendee) Windows 7 64, Intel I7 975 extreme 3.3 @ 4.2, Assus RampageII Extreme, 6x2Go Corsaire Dominator 1600, GeForce 285GTX 1Go, 2 WD Raptor 300Go, 1 Samsung 500Go, LCD Samsung 24" & 19"
January 22, 200917 yr 7 fois bonsoir à tous,Par l'odeur du fromage alléché et tenant dans mon bec un disque SATA, je l'ai volontiers branché pour y installer cette Béta.Installation sans problème, démarrage rapide, bonne impression. Après installation FSX+SP1+SP2, puis FSUIPC 4, puis UTX Europe, un petit BufferPools à 15 millions et un DisablePreload plus tard, je démarre la turbine du Bell 206 du stock. Fluidité accrue sans gain notable de FPS (Win7 32), pas de bug.Agréablement impressionné par l'environnement général (OS+qualité FSX) malgré mon disque SATA bas de gamme issu d'un truc mobile et donnant une note de 2 dans les critères Seven, j'installe Track IR dans sa version la plus up to date, pour me rendre compte qu'il se comporte bizarrement, notamment dans les sauvegardes de fichiers de configuration. Mais en insistant, ça passe (droits). Installation de scènes difficiles mais contournables en mettant un peu la main dans le cambouis, je m'aventure à installer ce qui pour moi est la finalité : HéliForce qui donne un air crédible au pilotage hélico. Et là, pas moyen de tout faire fonctionner correctement et surtout en même temps : lorsque ce n'est pas FSUIPC qui ne me paramètre plus mes axes, c'est HeliForce qui ne le reconnait plus et m'interdit toute commande de vol, ou bien tel périphérique USB n'est soudainement plus reconnu... Bref, ça m'énerve !Mais ce n'est qu'une Béta, et j'estime l'ensemble très positif : il y a longtemps que je n'avais pas vu chez Microsoft une produit bien pensé dans son ergonomie pour l'utilisateur, et là, il y a des efforts. C'est vrai aussi qu'ils ont intérêt à se rattraper !Je vais donc revenir vers mon XP fétiche qui somme toute n'est pas si mal que ça... mais avec beaucoup d'attentes pour une version finale dont la béta montre une fort potentiel.Amicalement,Christian.Configuration : Gigabyte P35DS3P, Intel Core 2 8400 burst 4,02GHz, 2Go DDR2 Corsair, SATA RAID0 PCIe, nVidia 8800 GT 512Mo
January 22, 200917 yr Author Christian, ton post est plein d'humour, rafraichissant et fin comme tout!Merci :--)) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
January 23, 200917 yr Christian, ton post est plein d'humour, rafraichissant et fin comme tout!Merci :--))Merci David,Mais voilà les ennuis qui recommencent... Je ne sais par quel concours de circonstance car mon install Seven était faite sur une partition d'un autre disque physique, mais maintenant je n'arrive plus à démarrer FSX sous XP. Bon tout ça sent le grand nettoyage de printemps avant l'heure, je vais reformater l'ensemble, ce qui ne fait pas de mal de temps en temps.Méfiez-vous cependant, car la seule manip faite avant le redémarrage : MAJ driver nVidia après un petit coup de Driver Cleaner comme à l'habitude.Version:181.22Date de réalisation:22.01.2009Système d'exploitation:Windows XP, Windows XP Media Center EditionLangue:FrançaisTaille:110 MoRaison pour laquelle FSX ne voulait plus démarrer : ma carte devait au minimum être une serie GE Force 4 ou ATI... Excusez du peu !Cela n'a peut-être aucun rapport avec mes petits ennuis ; cependant, une petite sauvegarde avant l'installation de ce nouveau driver n'est peut-être pas superflue.A bientôt donc... pour de nouvelles aventures.Christian.
January 23, 200917 yr Perso j'ai un problème : j'aime beaucoup Seven et je ne peux plus revenir à XP , que je trouve bien obsolet et moche tout d'un coup .Comme je n'ai pas de trackIR et autres engins sophistiqués , mais un bête joystick même pas à retour de force , je migre gentiment mon fsX vers Seven , et c'est sous cet OS que je volerai désormais .Je suis par contre contraint de conserver un fsx sous xp , pour faire fonctionner mon TP , car ne suis pas parvenu à la faire sous 7 .Un utilisateur Sevenesque heureux . :(
January 25, 200917 yr Bonsoir,Finalement, après réinstallation complète de la Machine sous winxp32, et en suivant tous les conseils glanés de ci de là (c'est à dire ne rien faire à part modifier 2 ou 3 petites choses dans le FSX.cfg avec parcimonie et suivant son installation) : j'ai retrouvé une configuration sans reproche, avec pratiquement tous les curseurs à fond avec une fluidité remarquable.Cela redonne vraiment le goût du vol en simu lorsque tout baigne ainsi !Il n'en reste pas moins que Seven est très prometteur, et que je garde précieusement mon install que je pourrai agrémenter des évolutions de la bêta si elles se présentent.A suivre donc, avec le plus grand intérêt.Christian.