March 11, 200917 yr Quelques faits saillants:En moyenne les miliardaires ont perdu 25% de leurs valeurs en 2008. Seulement 44 des 656 miliardaires de l'année dernière ont fait des gains. L'Inde a perdu la moitié de ses miliardaires. La Russie le tiers. David Roche s'est hissé au sixième rang et il est le pilote le plus riche de toute l'histoire de l'aviation.Les actions de Microsoft ont chuté de 38%. Gates a perdu à lui-seul 18 miliards. lire en anglais: http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=206...Is&refer=usben
March 12, 200917 yr Ben tu oublies de dire que je viens de m'acheter un jet flambant neuf pour aller de l'entrée de mon ranch au terrain de golf et comme ils m'ont donné un réacteur sur trois pour l'instant (Seattle est en rupture de stocks pour ces moteurs dernier cri) j'ai eu le droit à un bout de carlingue en plus si je veux l'agrandir pour y mettre mon harem.Merci de rajouter ce détail important à ma biographie. - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
March 12, 200917 yr Eh oui, malheureusement ça va mal pour les miliardaires...Les pauvres... B) Par contre l'énorme succés de David Roch ne m'étonne pas vu la popularité de son forum :( B) Au fait, son dernier jet fait vraiment rever, surtout son option "harem" :( :( Onur K. Visit my FS blog: Clear Right...
March 12, 200917 yr Heureusement , certains milliardaires ont encore un peu d'argent de côté , et peuvent héberger notre "pauvre" couple présidentiel , en visite au Mexique :le couple Sarkozy a séjourné chez le milliardaire en question, Roberto Hernandez Ramirez, une des plus grosses fortunes du Mexique.Bon , cet argent est issu du trafic de la drogue , c'est un narco trafiquant , mais notre bon président est tellement attiré par tout ce qui brille , il faut l'excuser , c'est un peu maladif , il n'y peut rien . :( sarko show
March 12, 200917 yr Oui,J'ai vu le voyage du jeune garçon avec sa copine à la télé. Ils ont dit ici dans les journaux que les français ont pas mal protesté les vacances du joli couple. Onur K. Visit my FS blog: Clear Right...
March 12, 200917 yr Oui et bien pour le d'jet flambant neuf faudrait voir d'investir dans un train avant :( Heu sinon y a des bains turc dedand car pour le harem c'est important :( Cela fait du bien de rire dans ce monde de brutes. Andr
March 13, 200917 yr Author Ben tu oublies de dire que je viens de m'acheter un jet flambant neuf pour aller de l'entrée de mon ranch au terrain de golf et comme ils m'ont donné un réacteur sur trois pour l'instant (Seattle est en rupture de stocks pour ces moteurs dernier cri) j'ai eu le droit à un bout de carlingue en plus si je veux l'agrandir pour y mettre mon harem.Merci de rajouter ce détail important à ma biographie.lecha'im David. Ben
March 13, 200917 yr à un cout d'un 1an 1/2 d'emprisonnement la chaussure ,un sondage a été fait , et on a du monde qui serait prêt à aller en taule pour le geste ( le feraient ils vraiment ? ).Il manque tout de même une précision à la question :avec quel modèle de chaussure ?il faut en effet préciser !une simple espadrille : bon , la justice sera clémente : 1 an ferme .une basket : un peu plus lourd .une chaussure à talon aiguille : là , on double facilement la peine : 2 ans ! :( Le lancer de chaussures