Jump to content
Sign in to follow this  
CYXR

les miliardaires sont (beaucoup) moins riches

Recommended Posts

Quelques faits saillants:En moyenne les miliardaires ont perdu 25% de leurs valeurs en 2008. Seulement 44 des 656 miliardaires de l'année dernière ont fait des gains. L'Inde a perdu la moitié de ses miliardaires. La Russie le tiers. David Roche s'est hissé au sixième rang et il est le pilote le plus riche de toute l'histoire de l'aviation.Les actions de Microsoft ont chuté de 38%. Gates a perdu à lui-seul 18 miliards. lire en anglais: http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=206...Is&refer=usben

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben tu oublies de dire que je viens de m'acheter un jet flambant neuf pour aller de l'entrée de mon ranch au terrain de golf et comme ils m'ont donné un réacteur sur trois pour l'instant (Seattle est en rupture de stocks pour ces moteurs dernier cri) j'ai eu le droit à un bout de carlingue en plus si je veux l'agrandir pour y mettre mon harem.Merci de rajouter ce détail important à ma biographie.


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh oui, malheureusement ça va mal pour les miliardaires...Les pauvres... B) Par contre l'énorme succés de David Roch ne m'étonne pas vu la popularité de son forum :( B) Au fait, son dernier jet fait vraiment rever, surtout son option "harem" :( :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Heureusement , certains milliardaires ont encore un peu d'argent de côté , et peuvent héberger notre "pauvre" couple présidentiel , en visite au Mexique :le couple Sarkozy a séjourné chez le milliardaire en question, Roberto Hernandez Ramirez, une des plus grosses fortunes du Mexique.Bon , cet argent est issu du trafic de la drogue , c'est un narco trafiquant , mais notre bon président est tellement attiré par tout ce qui brille , il faut l'excuser , c'est un peu maladif , il n'y peut rien . :( sarko show

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui,J'ai vu le voyage du jeune garçon avec sa copine à la télé. Ils ont dit ici dans les journaux que les français ont pas mal protesté les vacances du joli couple.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui et bien pour le d'jet flambant neuf faudrait voir d'investir dans un train avant :( Heu sinon y a des bains turc dedand car pour le harem c'est important :( Cela fait du bien de rire dans ce monde de brutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben tu oublies de dire que je viens de m'acheter un jet flambant neuf pour aller de l'entrée de mon ranch au terrain de golf et comme ils m'ont donné un réacteur sur trois pour l'instant (Seattle est en rupture de stocks pour ces moteurs dernier cri) j'ai eu le droit à un bout de carlingue en plus si je veux l'agrandir pour y mettre mon harem.Merci de rajouter ce détail important à ma biographie.
lecha'im David. Ben

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

à un cout d'un 1an 1/2 d'emprisonnement la chaussure ,un sondage a été fait , et on a du monde qui serait prêt à aller en taule pour le geste ( le feraient ils vraiment ? ).Il manque tout de même une précision à la question :avec quel modèle de chaussure ?il faut en effet préciser !une simple espadrille : bon , la justice sera clémente : 1 an ferme .une basket : un peu plus lourd .une chaussure à talon aiguille : là , on double facilement la peine : 2 ans ! :( Le lancer de chaussures

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...