Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Jean-Paul

Quoi de neuf, docteur ?

Recommended Posts

Mise à jour complete 1.25 du T45 Goshawk pour FSX + Acceleration déjà évoqué ici. Pour Pâques, peut être un Tomcat ? Plein les mirettes : de nouvelles images de GEX Europe dont la tundra scandinave, Paris by night, les Alpes, une comparaison entre landclass,... page 1 et page 2 Des hélicos en trafic AI, pas possible ? Ben non.Simplifiez vous la vie avec le Vulcan B2 d'Iris : démarrage simplifié Spécial "nouvelles froides" car vues en retardJanvier : FS9, les premières images vraiment superbes de REX pour le simulateur "vintage" :( : Mais damned, il faut être inscrit pour les voir... J'y crois pas ! Et REX v2 pour FSX, c'est pour quand... No commentFévrier : Des nouvelles du Duke de RealAir ! - en résumé, il sera prêt quand il sera prêt et un jour, vous aurez des images... Vous en aviez rêvé : un émulateur de règle à calcul E6B Quand on s'ennuie et qu'on a un
. C'est pas mieux en Puma, ça décapite... presque.Oui, je sais, c'était bof... BugsBunny.jpg

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Ah ben non, moi je les trouve bien ces news!Il est bien ce nouveau Mod, hein? :( Merci Jean-Paul! :-))

Mais c'est biensûr!Bon sang, Jean-Paul, que ferions-nous sans toi? Tracasse-toi pas, il y a toujours quelque chose de (Tennessee) bon à prendre dans tes news ;-)MerciAmicalementPS: celle-ci n'est pas mal aussi

PS: celle-ci n'est pas mal aussi
J'adore la séquence 0 G un Puma :(.