March 24, 200917 yr Bonjour,Radar contact, c'est quoi?Merci.Jean-LouisUn ATC de remplacement, voire ici -Jerome "In thrust we trust"
March 24, 200917 yr C'est cette fichue "panne" qui me trouble 'l'écran qui se met en veille en plein vol)Bonjour Claudine,Pour ce qui est de l'écran de mise en veille, es tu certaine qu'il s'agit vraiment d'une mise en veille et non pas d'un plantage pure et dure.Ca m'est arrivé en voulant installer les drivers les plus récents alors qu'avec ceux livrés avec la carte, tout était OK.
March 24, 200917 yr Author Bonjour Claudine,Pour ce qui est de l'écran de mise en veille, es tu certaine qu'il s'agit vraiment d'une mise en veille et non pas d'un plantage pure et dure.Ca m'est arrivé en voulant installer les drivers les plus récents alors qu'avec ceux livrés avec la carte, tout était OK.Bonjour Frank,C'est bien un plantage, ça m'est arrivé d'ailleurs une autre fois. Quand j'ai changé de pilote, je suis passée au 7.15.11.8048 de novembre 2008. Je l'ai installé d'abord sans driver cleaner. J'ai alors désinstallé , passé driver cleaner et réinstallé. Depuis je n'avais eu aucun problème de cet ordre. La piste du pilote est donc bien à envisager ... ??? Claudine Claudine