Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Jean-Paul

Et le prochain PMDG sera...

Recommended Posts

Suite à une indiscretion d'Aerosoft, on connait enfin le prochain avion développé par PMDG. Il s'agit du BAe Jetstream 41 cher au capitaine Randazzo. Prévu sous toutes réserves pour Juin au prix raisonnable de 29 euros. Premières images du développement prévues ce week-end sur le forum PMDGQuelques liens :L'annonce de PMDGLa page Wikipédia sur le Jetstream 41Une image du cockpit

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Beau joujou pour milliardaire ayant grande famille à transporter , il est . :(

Enfin...Je suis un peu déçu par contre, j'attendais plutôt un jet regional et non un turboprop. Mais bon...Ça fera une nouvelle expérience! :( :(

Bonjour,Une chose est certaine c'est qu'aerosoft a fait une belle boulette et qu'il y en a un(e) qui a du se faire bien engueuler.En tous cas, je trouve que les turboprop changent des jets. C'est différent, moi j'aime bien.See You

J'espère que PMDG ne nous pondra pas un avion "light" comme ils l'avaient fait avec le B1900 (irréaliste et incomplet) parce que ce serait une vraie merveille d'avoir le Jetstream41 bien simulé.(va falloir se plonger dans les manuels les gars, c'est du sérieux ce zinc!)Je l'aime aussi beaucoup.C'est probablement le turboprop le plus confortable et le plus silencieux sur le marché.

Une journée après l'annonce, on peut déjà faire un point :- commençons par la mauvaise nouvelle pour certains : le Jetstream tournera sur FSX seulement- ce ne sera pas un produit "light". R. Randazzo, le fondateur de PMDG, tient particulièrement à cet avion, ayant des milliers d'heures dessus. Ce sera certainement une vitrine technologique en attendant le 737 NG 2. - le prix annoncé par Aerosoft (29 euros ) est faux. Ce sera plus cher mais moins que le MD11 ou le Queen.- niveau performances, elles seront plus proches des celles des avions FSX par défaut que celles du 747 (pas difficile :() ou du MD11Et puisque David dit qu'il faut bosser, voici un site avec quelques docs à digérer. Je ramasse les copies dans une heure.

Bonjour,Je suis satisfait du choix de PMDG, et celui là je l'acheterai sauf si les critiques sont vraiement mauvaise concernant le frame rate...Eric

Et les airbusiens pleurent en attendant vainement une hypothétique réalisation qui n'en finit plus de ne jamais arriver ...sniff . :(