Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

Bonjour,je suis nouvel incrit sur ce forum, mais en fait vieil utilisateur "guest".Fan de Flight Simulator depuis 1992 ou 1993.Jean Paul (Mes) en est le fautif!! c'est lui qui m'avait initié sur FS 5 ou version antérieure.....Je ne manquerai pas de venir vous embêter avec des questions. Je viens d'acquérir le Cheyenne d'Areosoft et déja quelques problèmes se pointent à l'horizon.Au fait, félicitation Jean Paul pour ta nomination... 1064 !!!Pierre.

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Salut Pierre,Ca me fait bien plaisir de te voir ici. Pour éviter tous les ragots :( , Pierre et moi, on a fait un bout de parcours professionnel ensemble qui m'ont laissé d'excellents souvenirs. Alors, tu te lances dans le Cheyenne, dans FS9 ou FSX ? As tu lu l'excellentissime tutoriel du non moins excellent David (qu'est ce qu'il faut pas dire pour s'attirer les bonnes grâces du boss :( )

Grand bonjour Jean Paul, je vole le plus souvent avec FS9, bien que je possède FSX. J' ai du mal à changer.... Oui j' ai ce magnifique tutoriel. Mais c'est quelque chose ce Cheyenne !!!!A bientôt Pierre.