Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

:( Tres sympa en effet, mais heureusement des équipages tels que celui ci sont très, très rares. Bien qu' un certain commandant russe faisait piloter ses enfants......avec une catastrophe au bout du compte.

:( Pas mal, j'adore l'accent de la petite dame avec le bonnet.

Sympa.Un court métrage bien ficelé.J'espère qu'il est passé ou qu'il passera à Clermont Ferrand.Et, je crois, une bonne équipe de documentalistes.Le coup de la porte verouillée, de mémoire, c'est arrivé.30 minutes, voir plus, je sais plus, pour l'ouvrir avec la hache.Je crois bien que c'était sur le site d'analyse des crashs canadien. Mais pas sûr.Enfin, j'ai vu çà il a quelques années, et çà avait pas l'air d'une blague !En fait, c'est tellement "con" qu'on peut pas l'inventer ! ;-)Et j'aurai pas voulu être "pax"...Pour le reste: Il y a que les gens de "métier" qui peuvent dire...Mais, je pense qu'ils ont concentré en quelques minutes toutes les "bêtises", je suis poli...Qui peuvent arriver.Même si j'ai jamais vu un steewart sauter dans l'allée !! Va savoir ?Il parait que certains vols, les passagers applaudissent l'atterissage !Ca laisse rêveur...