Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Leclercq A.

Et ça! ça vous plait?

Recommended Posts

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

! superbe !!pendant que j y suis, peu etre faire 2 versions, 1 avec voitures et une version sans voiture :)surtout si tes textures sont compatible avec le traffic de fsx, ca devrait etre superbe ! :DAu faite aime, j ai utilise treeX pour ma derniere video et je t ai pas oublie dans les credits ;)

Bonjour.Très bien mais comme Xavier sans voitures.Tu nous gâte Aimé.

Ben oui, je le ferais :( Xavier, tu peux me dire sur quelle vidéo?Amicalement

Merci pour le lien, je n'l'avais pas encore vue celle-ci.J'aime bien l'effet tourbillon dans les nuage; ça me fait penser au film Nimitz, retour vers l'enfer.Je peaufine mes routes et puis je les envoie à la crémerie.Amitiés

aime, avec toutes ces textures que tu offres a la communaute FS, tu devrais te creer une petite page web avec tes informations, avec la liste des liens AVsim de chaques produits que tu proposes, et enfin, rajouter un lien donnation pay pal.depuis le temps que tu nous fait des trucs gratuits, moi je me plains pas bien sur ... mais j aimerai te remercier d une facon ou d une autre, et je sais que pas mal de gens doivent penser comme moi :) une petite donnation ca fait pas de mal ^^

aime, avec toutes ces textures que tu offres a la communaute FS, tu devrais te creer une petite page web avec tes informations, avec la liste des liens AVsim de chaques produits que tu proposes, et enfin, rajouter un lien donnation pay pal.depuis le temps que tu nous fait des trucs gratuits, moi je me plains pas bien sur ... mais j aimerai te remercier d une facon ou d une autre, et je sais que pas mal de gens doivent penser comme moi :) une petite donnation ca fait pas de mal ^^
Tout à fait d'accord!:-))

:( je suis scotché !j'avais loupé cette vidéo , elle est magistrale !Le montage est exceptionnel . C'est du travail de pro ! :(