Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Silverbud

besoin de votre aide !

Recommended Posts

bonZour !je recherche depuis quelques temps et sans grand succes, des fichiers sons de temoignages de pilotes... leur souvenirs... quand ils se rappellent ... enfin plutot coter philosophique =)si vous connaissez un bon dvd ... ou un site internet ... enfin bref, hesitez pas a me filer vos tuyaux si ca vous derange pas !! c est pour une video ^^Merci d avance !! :(

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

bonZour !je recherche depuis quelques temps et sans grand succes, des fichiers sons de temoignages de pilotes... leur souvenirs... quand ils se rappellent ... enfin plutot coter philosophique =)si vous connaissez un bon dvd ... ou un site internet ... enfin bref, hesitez pas a me filer vos tuyaux si ca vous derange pas !! c est pour une video ^^Merci d avance !! :(
Dans les fichiers '9Dragons, KaiTak' chez avsim, il y a un audio intéressant d'un ancien pilote de whale racontant ses souvenirs de Hong-Kong. Je l'avais re-écouté parce-que c'était très bon. je crois que c'est un petit topo de la BBC. Sa voix est calme et sa mémoire vivement lucide. Il a tellement aimé KaiTak et çà s'entend. L'autre source possible que je connais c'est dans le film Island in the Sky, racontant la vie des équipages de C-47 dans le Air Transport Command sur des routes de ravitaillement Canada/Groenland/Royaume-Uni. Les narrations à peine drammatisées, sont tirés de Fate is the Hunter d'Ernest K Gann, dont le film et le livre sont la bio en quelque-sorte. Selon moi c'est très bon! David Roch aurait de très bons souvenirs j'en suis certain, vu son grand âge. (!)ben

oui !! super !! merci :) deja un bon debutbien sur je cherche au maximum des trucs gratuis, mais bon si j ai pas le choix j acheterai un ou 2 dvd ^^. Sinon pour kai tak quelqu un a deja utilise ses fichiers audio pour une video donc bon .. j ai pas trop envi de copier =D j vais quand meme regarder ! merci :(

oui !! super !! merci :) deja un bon debutbien sur je cherche au maximum des trucs gratuis, mais bon si j ai pas le choix j acheterai un ou 2 dvd ^^. Sinon pour kai tak quelqu un a deja utilise ses fichiers audio pour une video donc bon .. j ai pas trop envi de copier =D j vais quand meme regarder ! merci :(
Xavier, je viens d'éditer mon post en ajoutant un lien ver un truc gratuit;-)Pour être plus pratique, fais une recherche sur GGL avecl'expression exacte "j'étais pilote" (guillemets compris)Tu trouveras peut-être ton bonheur.Amicalement

plus connu sous le pseudonyme de 'Comte Geiger' .à ne pas confondre avec le compteur Geiger ! :(

merci aime, merci Guillaume !! genial ces 2 sites !! Je me permet de poster un lien ici:

J essaye de faire un peu le meme style de video, mais avec Flight Sim.J adore l intro de cette video, on peu entendre des voix parler en 'fond' ca rend super bien ^^