May 12, 200917 yr Salut les roudoudousVoici la dernière création du fiston...http://www.tomware.be/site/tomwarecrystal/photos.htmAvis aux amateurs :( Faut bien l'aider à démarrer, le fiston. AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5
May 12, 200917 yr Ouais !! Faudrait pas que mes fissetons vois ce machin. Ça va chercher dans les combiens $$ ??SalutationJean-Guy
May 12, 200917 yr Author Ouais !! Faudrait pas que mes fissetons vois ce machin. Ça va chercher dans les combiens $$ ??SalutationJean-GuySalut Jean-Guyce model vaut dans les 800 + frais de ports. (Pour le moment France et Belgique)Un modèle d'entrée de game pour gamer vaut dans les 900Mais comme c'est du sur-mesure ça peut varier, tout dépend du matériel qu'on veut.Amicalement AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5
May 12, 200917 yr Merci Aimé pour l'info,Ça reste quand même abordable (pour une bonne machine) pourtant, J'aurais pensé le contraire.CiaoJean-Guy
May 31, 200917 yr Ca semble pas mal en effet! Quelles sont les specifications de ta nouvelle machine, Aimé?C'est chouette d'avoir un fiston comme ça! Moi, le mien, "il est dans les voitures" mais ma teuf-teuf actuelle ne doit pas encore être remplacée.Jean-Jacques Jean-Jacques Struyf between EBBR and EBCI
May 31, 200917 yr Author Ca semble pas mal en effet! Quelles sont les specifications de ta nouvelle machine, Aimé?C'est chouette d'avoir un fiston comme ça! Moi, le mien, "il est dans les voitures" mais ma teuf-teuf actuelle ne doit pas encore être remplacée.Jean-JacquesCelles qu'il propose peuvent être montées à la carte, mais il refuse de monter du matos bas de gamme pour faire descendre le prix.C'est avant tout un amoureux des belles machines avant d'être un commerçant.En ce qui me concerne, Jean-Jacques, j'en suis toujours à mon bon vieux core2duo X6800 cadencé à 2.94 ghzL'avantage d'avoir un fiston dans le métier est qu'il sait me conseiller pour le matos le mieux adapté à ma config.Une chose est certaine aussi, depuis que j'ai installé Windows 7, mon FSX c'est envolé avec DX10, les reflets, la densité des nuages à fond, la complexité des décors et l'autogen à fond moins un cran.Je tourne allègrement entre 20 et 40 i/sec. Mais le plus de W7, est la fluidité, même en dessous des 20 i/sec.Arrrf, j'ai enterré Vista que j'ai acheté il n'y a pas longtemps dans le fond du jardin. :( AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5
May 31, 200917 yr En ce qui me concerne, Jean-Jacques, j'en suis toujours à mon bon vieux core2duo X6800 cadencé à 2.94 ghzQuant à moi, Aimé, mon vieux desktop (AMD 3GHz datant d'il y a presque 4 ans) n'est plus capable de faire tourner FSX. J'utilise FSX sur une partition Windows sur un MacBook Pro (2.4 Ghz duo core, 2GB RAM, carte graphique Nvidia 8600M GT 512MB RAM) et ça tourne passablement bien. Evidemment, sur EBBR ça rame à moins de 10 fps. A notre retour en Belgique la semaine prochaine, il me faudra sérieusment réfléchir à remplacer ce bon vieil AMD.Je n'ose pas encore installer Win7 sur ma partition Windows, car avec les portables, les périphériques sont souvent dédiés et sujets à problèmes si les drivers ne sont pas optimisés.Jean-Jacques Jean-Jacques Struyf between EBBR and EBCI
May 31, 200917 yr Author Pfff, tu m'en diras tant! Je comprends que tu aies envie de changer de config!De toute façon, sur un portable: faut pas rêver,... et puis, 512MB, ça craint.J'ai bavé pendant des années avant de pouvoir acquérir une config honnête pour FS9, alors, FSX qui toune à 20 i/sec, t'imagines mon bonheur :( Mais le plus marrant dans l'histoire, c'est que plus FS évolue et plus ma config évolue aussi, moins je joue à FS... Allez comprendre :( :( AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5