June 5, 200917 yr Le site Avsim.com refonctionne !!!! (pas encore la librairie, normal)Et vous, vous me laissez dans l'ignorance! Où alors, j'ai encore raté un épisode... :( AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5
June 5, 200917 yr Mais Chouchou, tu es même intervenu dans ce post où je parlais de la page de garde du site!!Ben alors? :( (Mon Dieu... il veut plus redescendre de ses nuages le père Aimé, vivement la pluie!!):--)))))) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
June 6, 200917 yr Author :( J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien... :( AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5
June 6, 200917 yr tu serais a Narbonne , bon ça passe la chaleur le pastaga !mais là j'ai un doute :( :(
June 6, 200917 yr Et pourtant elle est simple l'histoire...Tom... Un genoux à terre, émerge de la brume.Avsim is back ! Thank's everybody !Costaud le gars !De suite derrière, réapparait un faux rhum, enfin, pas "un", LE ! En y a qu'un comme çà.David montre sa tête... (Là, y a un côté étrange... jamais vu !).Pis la p'tite bête qui bouge revient, c'est bon signe !Quand les coléoptères se ré-invitent c'est que tout n'est pas perdu...Résiste à tout c'te bestiole ! noun de diou !Et voilà t'y pas qu'on retrouve la tête du "Mod" dans son avion.Alors là ! Moi j'dis que c'est du tout bon !Y a pas si longtemps c'était encéphalogramme plat ------------------------Aujourd'hui çà recause de tout et ... de rien...J'aime bien çà !!---Continuez, tous, j'apprend plein de trucs ici.-Merci.Daniel.