Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suite de "Alors là, je suis sous le choc !"

Featured Replies

Une dernière précision, il faut cliquer sur 'FSX NAVAL OPS' et naviguer vers le bas de la page pour trouver la partie dédiée à AI Boat Traffic Compiler voili voilou

Mister Mathieu

lotusban10b.jpg

• Replies 33
  • Views 4.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Parfait, merci Mathieu!

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor.
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

• Author
L'ambiance sonore est également très réussie ! Je trouve cet add on particulièrement immersif. J'ai un Frame Rate de 40 FPS, alors que le pont d'envol est saturé de zincs !! C'est incroyable.Ce qui me frappe, c'est la qualité d'un tel freeware (pour notre plus grand bonheur, évidemment) qui aurait largement pu prétendre à devenir un payware au regard du résultat final.Par comparaison, et sans les nommer, je connais un grand nombre d'éditeurs de payware qui doivent aujourd'hui se sentir un peu honteux de vendre des produits largement inférieurs en qualité !! :( Bref, que du bonheur !
Pareil chez moi. Je bloque mes FPS à 30 et ça n'en bouge pas avec cette merveille. Le gars semble avoir tout compris, niveau modélisation. Pour info à "celles et ceusses" qui ne l'auraient pas encore téléchargé, c'est que le porte avions est aussi modélisé à l'intérieur ! A signaler également que Dino Cattaneo, bien qu'il n'ait pas fini le Tomcat, a tout de même mis à jour son Goshawk en version 1.85. Vous pourrez le télécharger sur son blog.Bon David, va falloir réinstaller Acceleration...

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

C'est fait! :--)Je me suis déjà viandé 3 fois à l'appontage avec le Tomcat.Je cherche un moyen d'installer une perche sur mon vieux Goose!!! :(

- PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D //  Asus ROG Crosshair X870E HERO //  2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600  //  Corsair 1600W PSU
Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor.
- Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7. 

• Author
C'est fait! :--)Je me suis déjà viandé 3 fois à l'appontage avec le Tomcat.Je cherche un moyen d'installer une perche sur mon vieux Goose!!! :(
Un truc marrant à essayer : apponter le trike sur l'ascenceur en position basse. C'est chaud mais faisable...

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Un truc marrant à essayer : apponter le trike sur l'ascenceur en position basse. C'est chaud mais faisable...
Le trike ??

Mister Mathieu

lotusban10b.jpg

• Author
Le trike ??
L'ULM si tu préfères. En plus, il n'y a rien de mieux pour admirer la modélisation vue des airs...

KInd regards

Jean-Paul

quel add on tu utilises pour avoir tous ces details sur le porte avions ?! c est dingue !! ca rend superbe ! :D

• Author
quel add on tu utilises pour avoir tous ces details sur le porte avions ?! c est dingue !! ca rend superbe ! :D
Haha Xavier, t'as pas tout lu. Il faut commencer iciTu auras la révélation ... et un super sujet pour une vidéo

KInd regards

Jean-Paul

haaaaaaaaaaaa ! hooo ben je suis bouche be !! j en reviens pas !!!merci jean paul pour le lien ^^ Je trouve que ce freeware devrait etre un payware a 2 ou 3 dollars... ca aiderai le constructeur de ce programme un petit peu car ca a l air d en valoir le coup. je telecharge la

• Author
haaaaaaaaaaaa ! hooo ben je suis bouche be !! j en reviens pas !!!merci jean paul pour le lien ^^ Je trouve que ce freeware devrait etre un payware a 2 ou 3 dollars... ca aiderai le constructeur de ce programme un petit peu car ca a l air d en valoir le coup. je telecharge la
Vu les prix qui se pratiquent, ça vaut bien plus (30$ pour Flight Deck 4...) Et puis c'est le dénicheur de l'info qu'il faut remercier, j'ai nommé Mister Mathieu :(

KInd regards

Jean-Paul

bon ... deuxieme 'bouche be' de la journee... je passe mon temps la bouche ouverte la.. :( bref superbe. merci pour cette trouvaille. vous pouvez etre sur que je vais l utiliser dans une video ;)

bon ... deuxieme 'bouche be' de la journee... je passe mon temps la bouche ouverte la.. :( bref superbe. merci pour cette trouvaille. vous pouvez etre sur que je vais l utiliser dans une video ;)
Salut Silverbud,Je trouve ton film sur le F16 d'Aerosoft très réussi ! Bravo à toi

Mister Mathieu

lotusban10b.jpg

Bonjour à tous !voilou acceleration installé , premier appontage reussi ! tout est niquel .Seul hic apres installation du pack accélération mes côtes ont été decoupé à la hache !!!!! c'est horrible .

Vous avez trouvé la salle de controle?2009-6-20_23-36-25-500.jpg