June 28, 200916 yr Bonjour et bon dimanche à tous.J'ai déjà mis cette question sur un des forums anglophone et n'ai eu à ce jour aucune réponse. Dans le fonds je me dis que j'aurais du commencer par le francophone mais les p'tites cellules grises fonctionnent de temps en temps de façon irrationnelle! :( Voici ma question. J'ai constaté que le décor de LFPO fourni par défaut par FSX était pour le moins peu conforme à la réalité de son environnement aérogare et autres entourage. J'ai téléchargé également d'autres propositions sur AVSIM et Flightsim sans plus de succés. Des arbres et des maisons devant l'aérogare à la place du VAL et des zones d'accés des passagers ça fait un peu désordre non?Est-ce que l'un d'entre vous a la connaissance d'un addon, même payant, précis et donnant une vision quasi conforme à la réalité de l'aéroport et de ses environs immédiats. Même celui fourni par Micro Application ne donne pas satisfaction.Merci d'avance pour vos suggestionsBonne journéeClaude Claude
June 28, 200916 yr Il faut attendre la fin de l'année pour la version Mega Airport d'Aerosoft qui elle claquera c'est sûr, au vu de la qualité des autres Mega Airport :)Deniz
June 28, 200916 yr Oui Claude malheureusement il n'y a pas de scène de LFPO pour FSX à ce jour.Comparée à celle d'autres pays la production d'addons française est vraiment maigre, ce qui est bien dommage. - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
July 1, 200916 yr Author Oui Claude malheureusement il n'y a pas de scène de LFPO pour FSX à ce jour.Comparée à celle d'autres pays la production d'addons française est vraiment maigre, ce qui est bien dommage.Merci beaucoup pour ces infos. Désolé de réagir un peu tard mais ma chère carte graphique m'a laché et s'est fait la malle! Tant pis pour elle je lui ai substitué une carte d'un niveau supérieur!NA!J'attendrais pour LFPO made somewhere, somehow etc...comme dit la chanson d'une célèbre comédie musicale!Mais en attendant mes zincs boyrcotteront Orly! Les arbres et les maisons devant l'aérogare me donnent des boutons! :( AmicalementClaude Claude