July 20, 200916 yr Quelques actus :PMDG : de nouvelles images du J41 (en beta) 1 2 3Si vous aviez raté les anciennes, une petite piqure de rappel : 1 2Il parait qu'on sera agréablement surpris par le prixREX 2.0 serait imminent (?). Voici déjà la liste des mises à jour par rapport à la V1GEX Europe : de nouveaux screens de l'Europe du sud et d'IrlandeFTX : sortie de YCNK Cessnock. En bonus, des effets sonores (voir la doc) et un nouvel effet textures pistesF14 de Dino Cattaneo : Version .99 très certainement encore mis à jour ce soir avec un autre effet de post-combustionASA sp1 officielle : ce serait pour aujourd'huiFreeware de qualité : Auster J1 Autocrat de Dave Garwood à découvrir en avant-première sur Sim-Outhouse Il vous fallait une escale entre Midway et Hawai ? : le minuscule Tern Island.A découvrir ici et à télécharger làThat's all folks :( KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
July 21, 200916 yr Bonjour.Merci Jean-Paul pour ces news.Je viens dinstaller YCNK, une merveille. LAustralie, un vrai régal avec le Cheyenne. Daniel St Gilles Croix de Vie (Vendee) Windows 7 64, Intel I7 975 extreme 3.3 @ 4.2, Assus RampageII Extreme, 6x2Go Corsaire Dominator 1600, GeForce 285GTX 1Go, 2 WD Raptor 300Go, 1 Samsung 500Go, LCD Samsung 24" & 19"
July 21, 200916 yr Quelques actus :PMDG : de nouvelles images du J41 (en beta) 1 2 3Si vous aviez raté les anciennes, une petite piqure de rappel : 1 2Il parait qu'on sera agréablement surpris par le prixREX 2.0 serait imminent (?). Voici déjà la liste des mises à jour par rapport à la V1GEX Europe : de nouveaux screens de l'Europe du sud et d'IrlandeFTX : sortie de YCNK Cessnock. En bonus, des effets sonores (voir la doc) et un nouvel effet textures pistesF14 de Dino Cattaneo : Version .99 très certainement encore mis à jour ce soir avec un autre effet de post-combustionASA sp1 officielle : ce serait pour aujourd'huiFreeware de qualité : Auster J1 Autocrat de Dave Garwood à découvrir en avant-première sur Sim-Outhouse Il vous fallait une escale entre Midway et Hawai ? : le minuscule Tern Island.A découvrir ici et à télécharger làThat's all folks :(Merci beaucoup Jean-Paul. C'est super sympa de nous concocter ces petites news bien utiles!Jean-Jacques Jean-Jacques Struyf between EBBR and EBCI
July 21, 200916 yr Author A Fritz et Jean-Jacques : il faut bien que j'amortisse d'une façon ou d'une autre mon forfait Internet :( Blague à part, on est tous des passionnés et c'est ma façon d'essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice :( Et en plus, j'adore ça !A Daniel : je passe mon tour jusqu'a Hervey Bay à cause d'une forte probabilité de dépassement de budget :( (PMDG J41, GEX Europe, FTX PNW,... etc.) KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
July 21, 200916 yr Author C'est parti mon kiki avec un chouilla de retardPour ASA : Version B433Pour le F14 de Dino, 2 versions : la mise à jour ou la version complète (par rapport à la v .99, seul l'effet post-combustion est changé) KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
July 21, 200916 yr :( Toujours sympa un petit résumé des news... J'attends essentiellement le JS41 de PMDG (car j'ai l'impression qu'il sera très agréable à piloter)... et REX 2.0 bien sûr !Pour le reste je pourrais m'en passer et donc respecter mon budget. Pour finir côté avec les "news" d'add-ons pour FS, il y a un autre futur superbe add-on FSX qui vient de passer en béta : le Piper Cub de A2A. Des previews ici. L'annonce officielle là. Bons vols à tous !! Best regards, Fritz ESSONO
July 22, 200916 yr Pour les amateurs du Quest Kodiak de Lionheart, il est en promo pour 15 pauvres petits dollars chez PCAviator, et ceci jusque demain jeudi 23 juillet à midi, heure de la côte est USA, c.à d. 18h chez nous! http://www.pcaviator.com/dlstore/product.php?productid=590Jean-Jacques Jean-Jacques Struyf between EBBR and EBCI
July 22, 200916 yr Author Pour les amateurs du Quest Kodiak de Lionheart, il est en promo pour 15 pauvres petits dollars chez PCAviator, et ceci jusque demain jeudi 23 juillet à midi, heure de la côte est USA, c.à d. 18h chez nous! http://www.pcaviator.com/dlstore/product.php?productid=590Jean-JacquesMerci Jean-Jacques,Je l'ai déjà et il est vrai que c'est un avion très attachant. J'étais un peu déçu à sa sortie par le modèle de vol mais il semblerait que celui-ci progresse avec les dernières mises à jour.A ce prix là, il n'y a pas à hésiter si le prosélytisme sur le site de l'auteur et la cargaison de l'avion ne vous mettent pas mal à l'aise :( KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
July 23, 200916 yr Quelques actus :PMDG : de nouvelles images du J41 (en beta) 1 2 3Si vous aviez raté les anciennes, une petite piqure de rappel : 1 2Il parait qu'on sera agréablement surpris par le prixREX 2.0 serait imminent (?). Voici déjà la liste des mises à jour par rapport à la V1GEX Europe : de nouveaux screens de l'Europe du sud et d'IrlandeFTX : sortie de YCNK Cessnock. En bonus, des effets sonores (voir la doc) et un nouvel effet textures pistesF14 de Dino Cattaneo : Version .99 très certainement encore mis à jour ce soir avec un autre effet de post-combustionASA sp1 officielle : ce serait pour aujourd'huiFreeware de qualité : Auster J1 Autocrat de Dave Garwood à découvrir en avant-première sur Sim-Outhouse Il vous fallait une escale entre Midway et Hawai ? : le minuscule Tern Island.A découvrir ici et à télécharger làThat's all folks :(Merci Jean-Paul de nous mettre au fait de toutes les news......je l'apprécie énormément,Pierre :(
July 23, 200916 yr Quelques actus :PMDG : de nouvelles images du J41 (en beta) 1 2 3Si vous aviez raté les anciennes, une petite piqure de rappel : 1 2Il parait qu'on sera agréablement surpris par le prixREX 2.0 serait imminent (?). Voici déjà la liste des mises à jour par rapport à la V1GEX Europe : de nouveaux screens de l'Europe du sud et d'IrlandeFTX : sortie de YCNK Cessnock. En bonus, des effets sonores (voir la doc) et un nouvel effet textures pistesF14 de Dino Cattaneo : Version .99 très certainement encore mis à jour ce soir avec un autre effet de post-combustionASA sp1 officielle : ce serait pour aujourd'huiFreeware de qualité : Auster J1 Autocrat de Dave Garwood à découvrir en avant-première sur Sim-Outhouse Il vous fallait une escale entre Midway et Hawai ? : le minuscule Tern Island.A découvrir ici et à télécharger làThat's all folks :(Supperbe... un travail impréssionnant de réalisme virtuel :à tous ces liens: et que de talent en perfectionnisme ou/et virtuosité.Merci à toi Jean-paul et pour le rock(s), aussi, celui d'ayers...Eric