October 14, 200916 yr Une toute petite critique, partagée avec quelques autres anciens Cubistes : En finale, gaz coupés, il plane un peu trop longtemps. Le vrai se pose plus vite et plus franchement.A2A va surement nous arranger ça. :( A+ PatriceCa semble être fait :( V.1.11 HOT FIX- Fixed propeller dragDOWNLOAD v1.11 Hot Fix: Source : Forum A2A KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
October 14, 200916 yr Il a l'air sympa ce coucou et en plus il est pas trop cher.....Maintenant faut que je vois avec mon paternel si il y'aurait possibilité d'achat.... ------------------------- ________________________________ _________________________________________ Computer : Asus Rampage II Gene - I7 950 3.07GHz (OC to 4.0Ghz) - Cooler Master V8 - Corsair Dominator 6Go DDR3 - Asus ENGX470 1GB DDR5 - Seagate 1 To 7200RPM HDD - Windows Integral 64 Bits Laptop : Intel Core 2 Duo T5550 1.83GHz - Nvidia 8600M GT 512 Mo - 4Go DDR3 - Windows Vista 32bits Sp2 - HDD for FSX : Maxtor Basics 750Go
October 22, 200916 yr Merci encore Jean-PaulJ'ai installé le hotfix depuis une semaine.Je confirme, maintenant cette machine est (pour moi) quasi parfaite. Je me retrouve 30 ans en arrière. C'est le pied de trouver ça sous FSX. Je ne la lâche plus. Mon Bell 206 Dodosim fait la gueule, tout jaloux qu'il est du (vieux) poussin jaune Patrice Patrice GarretTileproxy Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com
October 22, 200916 yr Je confirme tout ce que dit Patrice.Le Piper Cub fut mon premier avion sur lequel j'ai appris à piloter. J'avais 17 ans.Mon instructeur était quelque peu bizare, car il me trimait l'appareil plein piqué et j'avais malau bras au bout de 5 minutes. Il me certifiait que c'était comme cela que l'on apprenait à piloter.Sinon, avec le Piper Cub j'ai failli, à cette époque, percuter un planeur en finale. Mais c'estune autre histoire....Que de souvenirs me reviennent ... En pilotant cet appareil sur FSX ! G
November 23, 200916 yr GrütziLe Cub de A2A m'a ramené vers une autre machine de la même veine : le Dornier 27 de Digital AviationJe l'avais laissée un peu de côté avec ma précédente configuration pour cause de FPS.Aujourd'hui je le reprend avec un plaisir immense.C'est un pur bonheur. Bien, que je n'ai n'ai jamais volé en réel avec un DO-27, le sentiment d'immersion, de réalisme est pour moi aussi total, si pas plus, qu'avec le Cub.Dommage que cette petite merveille ne soit pas plus connue. Là aussi, il y a derrière un énorme travail qui vaut plus que largement les sous demandés. Pour une fois !Pub totalement gratuite et méritée : DO-27Une petite vidéo de Start Up sequence : Et un petit screen dans les Rocheuses :A+ Patrice Patrice GarretTileproxy Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com