September 9, 200916 yr voir ici:http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/8244028.stmJe ne suis pas un traducteur mais si j'ai bien compris et en résumé: Avsim ayant vainement cherché à régler à l'amiable un contentieux l'opposant à celui qui, selon Avsim, aurait causé des dommages à ses serveurs lors du printemps derrnier; Tom Allensworth a déposé une plainte pénale auprès des autorités judiciaires anglaises et il est aussi possible que des recours civils soient exercés dans cette affaire. ben
September 10, 200916 yr Oui ils ont lu l'info sur la "front page" d'Avsim de mardi et après avoir immédiatement essayé de joindre par mail quelques membres du staff pour en savoir plus (sans succès, on en savait pas plus qu'eux) ils ont publié l'info.C'est des rapides à la BBC!! - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
September 14, 200916 yr Bonsoir CYXR,Merci pour l'information. J'espère que cette procédure judiciaire découragera les pirates informatiques. Mais je ne me fais pas d'illusions. Toutefois cette annonce permet de rappeler à tous le nécessaire respect de la propriété intellectuelle. Ne décourageons pas la création. Respecter les droits d'auteur c'est d'abord et avant tout se respecter soi-même.Longue vie à AvsimBenoit
September 14, 200916 yr Author Bonsoir CYXR,Merci pour l'information. J'espère que cette procédure judiciaire découragera les pirates informatiques. Mais je ne me fais pas d'illusions. Toutefois cette annonce permet de rappeler à tous le nécessaire respect de la propriété intellectuelle. Ne décourageons pas la création. Respecter les droits d'auteur c'est d'abord et avant tout se respecter soi-même.Longue vie à AvsimBenoit Bonjour,Ah j'aime donc votre nord3202 ainsi que vos modèles! Je sais pas comment vous avez fait pour l'effet de décrochage mais c'est vraiment vraiment bon! Avez-vous écouté la deuxième partie de Pour l'amour du ciel? ben
September 16, 200916 yr Bonjour CYXR,Merci pour tes commentaires relatifs au Nord 3202 de Restauravia. L'auteur du modèle, André Chancel, a piloté cet avion. C'est une des raisons qui l'a incité à réaliser ce modèle. Nous avons eu accès à une documentation technique qui nous a facilité le travail. J'ai raté le premier épisode de cette série d'émissions de télévision pour célébrer le centenaire de l'aviation au Canada. Mais j'ai vu deux fois l'épisode sur les pilotes de brousse et le dhc-2 Beaver. C'est une superbe série télévisée.Bonne journéeBenoit