October 16, 200916 yr Ca le fait bien non ????J'en rêvais depuis un certain temps, la chance aidant j'ai pu l'acquérir. (nota ... ma femme est emballée !!!) Jean-Michel
October 16, 200916 yr Waaaaaaaa!Vas-y, on est pas à la télé, tu as le droit de donner la marque et le nom du créateur, c'est splendide.(ne nous donne pas le prix, on a pas envie de pleurer!!):--) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
October 17, 200916 yr Author je l'ai acheté sur e-bay, et vu que c'est facile de retrouver, autant que je donne le lienhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=170383962677le prix peut paraitre énorme / déraisonnable mais dans le prix d'achat, il faut compter l'acheminement et l'emballage qui sont inclus (une caisse en bois fait aux cotes de la pale, avec plusieurs entretoises internes découpées au profil de la pale)soit environ 500 eur de Hollande en FranceLa même est vendue aux USA une vraie fortune (http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Hamilton-St...Q5fPartsQ5fGear) et là, le free shipping est uniquement aux USA ... donc bonjour le prix final rendu France. Le prix affiché sur E-bay sur l'enchère US est assez proche de tout ce que j'ai pu trouver sur le net (hors site d'enchères) pour une pale de DC6 a ce niveau de finition. Au final, je pense que j'ai fait une affaire correcte.Voila toute l'histoire. Jean-Michel
October 17, 200916 yr Superbe, l'idée est excellente et la lumière derrière une réussite.Enjoy!:--) - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.