Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Joyeux noël / Happy Christmas

Featured Replies

Et pour vos Babins et vous si vous avez encore une âme d'enfant, mais pour être Simeur je crois qu'il faut avoir su la concerver en tout cas pas trop se prendre au sérieux.

:( Bonne F^tes :(
ftxsupporter.png
Et pour vos Babins et vous si vous avez encore une âme d'enfant, mais pour être Simeur je crois qu'il faut avoir su la concerver en tout cas pas trop se prendre au sérieux.
:( Bonne F^tes :(
Et les radars de Norad qui sont normalement top secrets sont débrouillés pour les enfants qui souhaiteront suivre de près la progression du Père Noel.Disponible dans plusieurs langues! www.noradsanta.org ben

Bonjour à tous,Je profite de cette rubrique pour souhaiter à tous, ainsi qu'à vos familles, un Heureux Noël et une Bonne Nouvelle Année remplie de joies, d'amitiés et de santé.Grand merci à toute l'équipe d'Avsim qui nous permet de profiter de ce superbe lieu d'échange sur notre passion commune.Benoit

Bonnes fêtes à tous et Trés bonne future année 2010 depuis Paris!et en prime une photo que je viens de recevoir de mon ami Mike de KGCN:buchheit_buddha_dawn_1.20091225202058.jpgBudha Temple sous la neige (Copyright Mike Buchheit GCFI-Grand Canyon - AZ)Claude

Claude