Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

A paris on gèle aussi crois-moi!!!A l'heure qu'il est il fait -2 °C , et il n'est que 20h30!!!!Claude
Il fait présentement -2 °C à Baie-Comeau à 15 h 30, pour nous en janvier c'est chaud :( , d'habitude c'est entre -10 et - 25 °C lol !!!Toute la semaine ça variait entre +2 et +5 °C le jour, ici c'est le printemps en hiver lol !!!En Floride c'est pas mieux que chez-vous les températures sont beaucoup plus froide que la normal.Bonne soirée.

Quelle horreur, c'est l'hiver et il fait (un peu) froid :( .Le weekend avant Noel, on a eu -19 sur la terrasse à l'abri. Et on a survécu. C'est vrai que j'habite pas très loin de Mouthe, connue comme la petite Sibérie française, avec de fréquents -25 voire -30. Pendant l'hiver 1964, les autos roulaient sur les lacs du coté de Luxeuil. Mais tout ça doit bien faire sourir les Canadiens.Il n'y a qu'une solution pour sortir du probleme : couper tous les arbres et bruler tout le pétrole qu'on pourra. On finira bien par avoir des hivers à +30 :( .En attendant : snowboots, moufles, bonnets et grogs à la gnole de pays.Courage les gars, dans 6 mois c'est la chaleur qui sera insupportable. :( Très belle image, JeanPaul.

Il fait présentement -2 °C à Baie-Comeau à 15 h 30, pour nous en janvier c'est chaud :( , d'habitude c'est entre -10 et - 25 °C lol !!!Toute la semaine ça variait entre +2 et +5 °C le jour, ici c'est le printemps en hiver lol !!!En Floride c'est pas mieux que chez-vous les températures sont beaucoup plus froide que la normal.Bonne soirée.
Oh mon dieu! Trés peu pour moi! Moi je suis un descendant de la dynastie des Ramses en dessous de +20°C je m'étiole!!!!Même en me payant je ne vivrai pas dans un froid polaire! :( Claude