January 8, 201016 yr Nous on grelotte, mais nos amis britanniques gèlent KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
January 8, 201016 yr Nous on grelotte, mais nos amis britanniques gèlent La solution est simple:Les meilleurs combines au monde. En vrai laine piquante. Tout le reste qui est synthétique ne vaut rien dans le bois icitte. Achetez-vous des combines!ben
January 8, 201016 yr Nous on grelotte, mais nos amis britanniques gèlent A paris on gèle aussi crois-moi!!!A l'heure qu'il est il fait -2 °C , et il n'est que 20h30!!!!Claude Claude
January 8, 201016 yr A paris on gèle aussi crois-moi!!!A l'heure qu'il est il fait -2 °C , et il n'est que 20h30!!!!ClaudeIl fait présentement -2 °C à Baie-Comeau à 15 h 30, pour nous en janvier c'est chaud :( , d'habitude c'est entre -10 et - 25 °C lol !!!Toute la semaine ça variait entre +2 et +5 °C le jour, ici c'est le printemps en hiver lol !!!En Floride c'est pas mieux que chez-vous les températures sont beaucoup plus froide que la normal.Bonne soirée. Marc J. CYBC
January 8, 201016 yr Quelle horreur, c'est l'hiver et il fait (un peu) froid :( .Le weekend avant Noel, on a eu -19 sur la terrasse à l'abri. Et on a survécu. C'est vrai que j'habite pas très loin de Mouthe, connue comme la petite Sibérie française, avec de fréquents -25 voire -30. Pendant l'hiver 1964, les autos roulaient sur les lacs du coté de Luxeuil. Mais tout ça doit bien faire sourir les Canadiens.Il n'y a qu'une solution pour sortir du probleme : couper tous les arbres et bruler tout le pétrole qu'on pourra. On finira bien par avoir des hivers à +30 :( .En attendant : snowboots, moufles, bonnets et grogs à la gnole de pays.Courage les gars, dans 6 mois c'est la chaleur qui sera insupportable. :( Très belle image, JeanPaul.
January 8, 201016 yr Il fait présentement -2 °C à Baie-Comeau à 15 h 30, pour nous en janvier c'est chaud :( , d'habitude c'est entre -10 et - 25 °C lol !!!Toute la semaine ça variait entre +2 et +5 °C le jour, ici c'est le printemps en hiver lol !!!En Floride c'est pas mieux que chez-vous les températures sont beaucoup plus froide que la normal.Bonne soirée.Oh mon dieu! Trés peu pour moi! Moi je suis un descendant de la dynastie des Ramses en dessous de +20°C je m'étiole!!!!Même en me payant je ne vivrai pas dans un froid polaire! :( Claude Claude