March 30, 201016 yr LA PLUS GRANDE PHOTO DU MONDELa photo a été prise par un Canon 5D mark II avec un objectif de 400mm. Elle secompose de 1.655 photos en plein format, chacune de 21,4 mégapixelspris par un robot en 172 minutes. Un ordinateur avec 16 processeurs etune mémoire centrale de 48 GB a besoin de 94 heures pour transformer102 GB de données brutes. Cette photo qui offre une résolution de297.500 x 87.500 (26 gigapixels) est actuellement la plus grande dumonde. Cliquez sur le lien suivant La plus grande photo du monde!Pour débuter, cliquez par exemple sur la petite photo, un homme à l'hôtel.... pouvez lire les plaques d'immatriculations des voitures surle parking! A quand cette résolution sur FSX??? :( Claude Claude
March 30, 201016 yr Héhé, j'ai plus fort : Paris Gigapixel bien sûr ! On allait pas se laisser faire :( 26763795630 pixels contre 26031250000 :( Le blog est à lire KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
March 30, 201016 yr Author Héhé, j'ai plus fort : Paris Gigapixel bien sûr ! On allait pas se laisser faire :( 26763795630 pixels contre 26031250000 :( Le blog est à lire Comme on voit pas mon ancien bureau Rue d'Antin ça compte pas! Na! :( Claude Claude
March 30, 201016 yr Les deux sont superbes, bien que mon cur préfère celle de ParisCe sont de magnifiques exploits techniques et çà semble si simple!!!Les deux URL sont stockées bien sur François
March 30, 201016 yr C'est vraiment génial!Voyager sans bouger de son bureau... :( Onur K. Visit my FS blog: Clear Right...
March 30, 201016 yr Super!Moi j'en ai une en 150 Gigatonnes.Regardez bien, en plissant les yeux on arrive même à voir la lune dites donc! - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
March 31, 201016 yr Author Super! :( :( Moi j'en ai une en 150 Gigatonnes.Regardez bien, en plissant les yeux on arrive même à voir la lune dites donc!Dis David tu trouves que je ne fais pas assez de cauchemars comme ça avec les échéances à venir! Assassin! Sadique! :( B) B) Claude Claude
March 31, 201016 yr Super!Moi j'en ai une en 150 Gigatonnes.Regardez bien, en plissant les yeux on arrive même à voir la lune dites donc! :( Jolie vue panoramique! Onur K. Visit my FS blog: Clear Right...
April 1, 201016 yr Author A lire certains messages qui ne figurent plus sur ce sujet, je suppose que le débat a dégénéré ce qui soyons honnêtes était inéluctable au vue d'une certaine photo...L'homme est ainsi fait et ne peut s'en empêcher.Pour redonner vie à cet article j'ai repensé à des facéties de grands auteurs de la littérature française, du temps où l'on savait encore écrire et où soit volontairement soit involontairement on introduisait souvent dans des vers un jeu de mots plus ou moins caché , figure de style appelée kakemphaton En passant celui qui pourra me donner l'étymologie du mot est le bienvenu, je ne suis pas fortiche en la matière. Voici de très célèbres citations qui devraient inciter le corps enseignant de nos pays de langue française à réhabiliter dans leurs cours la tragédie, voyez plutôt: Mélénas: « Je suis romaine hélas, puisque mon époux l'est » : poulet - Corneille, Horace (modifié plus tard par Corneille en : « Je suis Romaine, hélas ! puisque Horace est Romain; »). « Vous me connaissez mal : la même ardeur me brûle Et le désir s'accroît quand l'effet se recule » : les fesses reculent - Corneille, Polyeucte. « Je sortirai du camp, mais quel que soit mon sort, J'aurai montré du moins comme un vieillard en sort. » : vieil hareng saur, Adolphe Dumas, Le camp des Croisés. « Son crâne était ouvert comme un bois qui se fend. » : son crâne était tout vert - Victor Hugo, poème: Souvenir de la nuit du 4 (... Août 1789)Le calembour littéraire suivant est sans doute volontaire et ne serait donc pas un kakemphaton : « Ô toi vierge non encore née ! » : vierge non encornée - Jean-Baptiste Rousseau (ne pas le confondre avec le célèbre genevois Jean-Jacques), Ode à la postérité.Avouez qu'il faut être un acteur d'une sacrée trempe pour aborder ces passages sans être pris par un inextinguible fou-rire et en donner souvent toute la force dramatique!Quels farceurs ces Corneille, Hugo et cie. Il n'y en a plus comme cela aujourd'hui!Claude Claude
April 1, 201016 yr .AUTO CENSUREDaniel, victime de la censure, de celle qui rappelle des époques troubles.