Jump to content
Sign in to follow this  
Jean-Paul

C'est Pâques, Jesus ressuscite... FSX

Recommended Posts


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci Jean Paul pour ton explication et la traduction du document :(
Avec plaisir Luc. :(

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rencontre quand même un petit problème, ou deux :Des plaques noires rectangulaires apparaissent parfois au sol de façon sporadique et très brièvement (1 ou 2 sec). Pas forcément en virage, même en croisière et ligne droite sur des zones pas particulièrement chargées en bâtiments, routes et trafic aérien.J'avais ce problème avant les tweaks de ******* qui ne l'ont pas réglé et je n'ai jamais réussi à trouver la cause.De plus, de la ma même manière, mais cette fois, c'est nouveau, des sortes de flash bleus ou blancs, comme des trous dans les textures apparaissent parfois de façon très brèves (quelques dizièmes de secondes je dirais), cette fois surtout en virages serrés.J'ai appliqué les valeurs décrites dans cette doc[bUFFERPOOLS]UsePools=0[JOBSCHEDULER]AffinityMask=14[GRAPHICS]HIGHMEMFIX=1STALE_BUFFER_THRESHOLD=2147483647 [Display]TextureMaxLoad=9TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=40UPPER_FRAMERATE_LIMIT=0[Main]FIBER_FRAME_TIME_FRACTION=0.25[TERRAIN]SWAP_WAIT_TIMEOUT=10J'ai un Quad core Q9550 o/c à 3.4 GHz, 4 go Ram ddrII, carte vidéo geForce 260+ et windows 7 64J'utilise FPS_limiterQuelqu'un a une idée de la cause de ces "petits" problèmes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Luc, dans ce que tu cites, je vois au moins 5 raisons qui pourraient provoquer des problèmes :[bUFFERPOOLS]UsePools=0[Display]TextureMaxLoad=9UPPER_FRAMERATE_LIMIT=0[Main]FIBER_FRAME_TIME_FRACTION=0.25[TERRAIN]SWAP_WAIT_TIMEOUT=10Ces 5 modifs sont chacunes des "ça passe ou ça casse" qui font tourner FSX en dehors de son "enveloppe de vol". Il faut, et je sais que c'est pénible, modifier un paramètre à la fois (je dis bien un par un), faire plusieurs vols, re-modifier le même paramètre jusqu'à savoir jusqu'où ta config peut t'amener... ou pas. Insérer un peu au pif et d'un seul coup, 5 lignes pouvant fondamentalement modifier en bien ou en mal le comportement de FSX, ça marche rarement.******* nous fournit des nouveaux outils, performants et pour une fois, avec notice, mais ils sont à manier avec prudence. C'est certainement pas ce que tu voulais entendre et j'en suis désolé.


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, pas de quoi :( Je vais étudier le problème et les différentes explications du post, pas à pas et on verra. Merci pour la réponse

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup pour la traduction du post de ******* Altuve Jean-Paul. :(


JPM

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir,Pourrait-on avoir des précisions sur ce pack ?merci.
Bonsoir,Il s'agit des réglages décrits plus haut placés dans un tweak automatisé concocté par l'auteur du miracle, avec possibilité de choisir. :( A essayer sans hésiter.Cordialement.Michel.l

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, j'ai une question : lorsqu'il est écrit "un seul écran", peut-on comprendre qu'il est évidemment possible d'en utiliser un autre pour Plan G ou FSCommander par exemple ? Me goure-je ? :(


JPM

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour, j'ai une question : lorsqu'il est écrit "un seul écran", peut-on comprendre qu'il est évidemment possible d'en utiliser un autre pour Plan G ou FSCommander par exemple ? Me goure-je ? :(
Mon interprétation des saintes écritures : un seul écran tu utiliseras, sinon ton GPU de la puissance perdra.

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,Merci Datsun pour l'explication sur le fameux pack.Je vais jeter un oeil (bon pas trop fort quand même).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien penser à modifier les dx9.CFG et dx10.CFG dans le dossier principal FSX si on a installé le switch DX9/DX10 de David Roch si on veut profiter des miracles de *******. :(


JPM

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...