April 17, 201016 yr Salut la compagnie.tout est dans le titrehttp://www.fsd-international.com/Hangar/V35B/index.htmCependant les copies écran me laissent perplexe sur la qualité du model.Soit celui qui a fait les screens n'a pas su mettre l'appareil en valeur, soit il n'est pas si génial que ça.Il faudrait avoir le retour d'un acheteur.Amicalement AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5
April 17, 201016 yr Salut la compagnie.tout est dans le titrehttp://www.fsd-international.com/Hangar/V35B/index.htmCependant les copies écran me laissent perplexe sur la qualité du model.Soit celui qui a fait les screens n'a pas su mettre l'appareil en valeur, soit il n'est pas si génial que ça.Il faudrait avoir le retour d'un acheteur.AmicalementNiveau réactions, il y de tout. Les images du VC m'inciteraient pas à l'achat, mais d'un autre côte il semblerait l'avion soit très complet et le modèle de vol excellent. Certainement un peu comme le Commander qui paie pas de mine mais qui, après l'avoir pratiqué un peu, se révèle être un très bon produit.De meilleures images postées par Geoff KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
April 18, 201016 yr Au vu des problèmes et du peu d'assistance que j'ai avec le Commander 115 sous windows 7-64.. je suis pas prêt d'investir chez FSD :( Yvan Muster _______________________________ Bons vols Yvan
April 19, 201016 yr Bonjoour,J'ai acheté le Beechcraft v35B Bonanza de FSD en raison de la documentation xhaustive qui accompagne le paquetage. On peut d'ailleur télécharger cette documentation à partir du site intternet suivanthttp://www.fsd-international.com/Hangar/V35B/index.htmJe l'ai acheté en raison également du modèle de vol sigmé Steve Small. Avec ce créateur de modèle de vol onn est assuré d'avoir un modèle virtuel dont le comportementt se rapproche, autant que faire se peut, de celui de l'aviion réel. Si vous rechercher un modèle de vol de type jeu d'arcade ce moodèle n'est pas pour vous, car il vous semblera peut être terne. Mais si vous souhaitez en apprendre sur le comportement dynamique d'un Beech Bonanza réel, vous serez servi.Le modèle nous est fourni avec un tableau de bord 2D que l'on peut afficher en format normal 4/3 ou en format grand écran 16/9. L'intérêt d'un tableau de bord 2D résisde dans le fait qu'avec celui-ci le taux de rafraichissement d'imagges est pluss grand qu'en habitacle virtuel. Ainsi on peut profiter du modèle même si notre ordinateur n'est plus un fringuant coursier. L'avion est équipé d'un mélange d'instruments de facture acienne et d'une suite avionique tout a fait moderne. On a l'impression d'être dans un avion des aannées cinquantes mais dont les instruments de radio-navigation seraient modernes.Les livrées sont très brillantes comme si elles avaient été polies à la cire. On a ainsi une livrée tout métal poli avec un simple liséré de couleur pastel très à la mode dans les années cinquantes. À l'époque la modernité était représentée par les avions tout métal. Les propriétaires aimaient alors montrer que leur avion était tout ce qu'il y a de plus moderne sans aucune partie entoilée. Les couleurs étaient très peu appliquées pour mettre en évidence ce caractère moderne d'un avioon tout métal. L'avion présenté est une version plus ancienne du Beechcraft Bonanza. Ce qui se réflète par le tableau de bord et par les livrées disponibles. Mias l'avionoque a été modernisée, ce qui nous permet une navigation comme on peut en faire avec un appareil plus récent. C'est donc un appareil à découvrir pour les pilotes virtuels sérieux. Il faudra y consacrer du temps pour tirer pleinement parti de tous les sy6tèmes qui nous sont fournis. On peut être assuré cependant de la fidélité de leur fonctiionnement par rapport à l'avion réel.À ce sujet le modèle incorpore une gestion détaillée et réaliste de la maintenance de l'avion. Traitez donc votre appareil avec ménagement pour ne pas voir grimper la facture d'entreetien ou de réparation de voltre apparreil. Bref si vous le pilotez avec disinvolture vous connaitrez des pannes. Je le répète c'est pour des pilotes virtuels sérieux. Cette maintenance réaliste fera de ce paquetage une référence.Bonne journéeBenoit
April 19, 201016 yr Author Merci Benoit, voilà une revue très intéressante. Ce Steve Small a l'air d'être une référence. Je m'en vais de ce pas faire une recherche sur ggle afin de trouver d'autres de ses créations.Amicalement AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5
April 19, 201016 yr Bonsoir à tous,Je rejoins l'appréciation d'Yvan concernant FSD, j'avais acheté le Commander que j'avais installé et qui fonctionnait correctement, puis suite à des problèmes de disque dur, j'ai reinstallé FSX, puis plusieurs mois se sont écoulés, jusqu'au jour ou j'ai voulu réinstaller le Commander, lors de l'installation, j'ai reçu un message d'erreur, que je me suis empressé de transmettre à FSD, qui après plusieurs e-mail m'a répondu que ce problème venait du fait que j'essayais d'installer une version pirate et que si j'insistais je serais banni de le site.Cette réation ne m'a pas plu du tout, d'autant plus qu'il avaient la preuve de l'achat que je leur avais transmise! J'ai donc décidé que je n'acheterais plus rien chez eux, même s'il sortaient un superbe avion, et c'est ce que j'ai fais.Bien sur ceci n'engage que moi.A+Pierre
April 22, 201016 yr En mettant à jour le Commander hier, j'ai les eu mêmes symptômes qu'Yvan (instruments analogiques en panne). Après avoir confirmé les dires d'Yvan sur le forum de FSD, Steve Small a annoncé qu'ils étaient en passe de trouver une solution (peut-être pour ce week-end).Donc Pierre, peut-être que tu pourras bientôt te remettre aux commandes de ce Commander :( KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
April 22, 201016 yr Aloha,très content de voir qu'ils vont arriver à une solution..j'ai hâte de retrouver mon commander 115 :( Amitiés à tous Yvan Muster _______________________________ Bons vols Yvan
June 13, 201015 yr Bonjour,le Beech Bonanza V35B est à 18 $ en ce moment : ---> http://www.fsd-international.com/sale.htm.Et les autres aussi ! :( JPM Ryzen9 7900X3D, GTX 4080, Ram 64 Gb