August 25, 201015 yr Hello,Il y a quelques nouvelles captures d'écran du 737NG à voir sur le forum de PMDG.http://forum.avsim.net/topic/293729-some-dirt-on-the-pmdg-737-ngx/PMDG nous promet la livraison d'un 737NG sale où l'on peut voir la poussière !!...:( En contrepartie, j'espère que l'on aura au moins droità une réduction. Ne serait-ce que pour payer la femme de ménage avant son utilisation !! Mis à part la qualité et la définition impressionnante des images, il semble que PMDG a travaillé efficacement pour que l'avion soit très économe en FPS.Nous pouvons voir affiché sur l'une des captures d'écran "90FPS", avec un PC modérément performant.Il semble d'autre part que PMDG n'ai pas modifié sa ligne de conduite et que nous n'aurons pas droit à un radar météo.:( Affaire à suivre de très trés près...Gérard G
August 26, 201015 yr S'il y a un VSD... un radar météo ne me parait pas impossible du tout... Côté affiche ça y ressemble un peu... Tu peux encore garder espoir. :( Aucun intérêt dans FS mais ça reste un goodie sympa le WXR. Best regards, Fritz ESSONO
August 26, 201015 yr Author S'il y a un VSD... un radar météo ne me parait pas impossible du tout... Côté affiche ça y ressemble un peu... Tu peux encore garder espoir. :( Aucun intérêt dans FS mais ça reste un goodie sympa le WXR.Le VSD (Vertical Situation Display) montre les obstacles dûs aux élévations de terrain alors que le WXR (même s'il proposeun mode terrain) est destiné à éviter des zones orageuses dangereuses en affichant la couverture nuageuse.D'après ce que je sais, PMDG s'est toujours refusé à proposer un radar météo, car ils jugent que sont implantationdans FSX ne pourrait pas être crédible et assez conforme à la réalité.Voici la réponse de "PMDG Support" à une question posée le 21.08.2010 sur le nouveau 737NG :"I was referring to the pneumatic system specifically. Our position on weather radar in FSX is well known."Il y a quelques temps, j'avais moi-même posée une question à PMDG concernant l'implantation d'un WXR dans le nouveaux 737NG, sans obtenir de réponse.Mais ce serait dommage de nous en priver, car même si cela se révélait être un petit peu gadget dans FSX, ça donnerait au moins de la couleur et de la gaité au tableau de bord.Gérard G
August 26, 201015 yr Mais ce serait dommage de nous en priver, car même si cela se révélait être un petit peu gadget dans FSX, ça donnerait au moins de la couleur et de la gaité au tableau de bord.Gérard Va expliquer à un PL que ce joli rouge carmin sur son écran met de la gaité sur son tableau de bord!!Surtout quand il fonce droit dessus!! :( - PC Hardware: AMD Ryzen 9 9950X3D // Asus ROG Crosshair X870E HERO // 2x32Gb Corsair Dominator Titanium DDR5 6000MT/s CL30 // ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 OC Edition // 4Tb Corsair NVMe M.2 MP600 // Corsair 1600W PSU Samsung Odyssey Arc 55" curved 165 Hz monitor. - Simulator Hardware: VIRPIL Constellation Alpha Prime + VIRPIL VPC Universal Control Panel - #3 + MOZA AY210 Force Feedback Yoke + WINWING URSA MINOR 32 Throttle & PAC Metal + WINWING SKYWALKER Metal Rudder Pedals + WINWING Airbus FCU & EFIS + WINWING Boeing 3N PAP + WINWING MCDU-32 + WINWING PFP-4 + WINWING PFP 3-N + WINWING PFP-7.
August 26, 201015 yr Author Va expliquer à un PL que ce joli rouge carmin sur son écran met de la gaité sur son tableau de bord!!Surtout quand il fonce droit dessus!!:(Ouiiiii, je sais David, mais ça c'est mon côté artiste...:( C'est comme si j'avais une toile de Richard Moisan accrochée à mon tableau de bord. ça me fait oublier que je suisdans un CB en train de me faire secouer dans tous les sens !!:( Gérard G
August 26, 201015 yr Waaawwww, on vois bien la crasse incrustée dans la graisse laissée par les doigts autour des commutateurs.Quel plus pour la simulation!Dommage qu'on ne voit pas les postillons séchés que laisse le CMD quand il éternue un bon coup.Pour ma part, mon clavier est bien dégueulasse et les flancs de ma souris immondes, sans parler des crottes de nez sous le bord du bureau!Voilà qui va bien harmoniser le tout. :( AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5