Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un portable pour FSX... Vos Avis ?

Featured Replies

Bonjour les "Tamalous"Bonnes nouvelles, je passe sur le billard le 10 juin.Beaucoup plus simple qu'initialement prévu.Tout se fera sous anesthésie locale.Mon chirurgien pourra traiter l’anévrisme de l'intérieur avec sa Game Boy et ses petites manettes !!! Pendant qu'on y est, aussi, placer en même temps deux stents dans les artères fémorales.Cool, je devrais pouvoir sortir le lendemain...Et courir comme un lapin qui a fumé pendant 40 ans
Bonnes nouvelles!Autrement; aussi à propos de la santé, j'ai entendu qu'il ne fallait pas faire des choses avec des concombres et/ou avec des épagneuls en Europe. Godspeed. ben
Bonjour les "Tamalous"Bonnes nouvelles, je passe sur le billard le 10 juin.Beaucoup plus simple qu'initialement prévu.Tout se fera sous anesthésie locale.Mon chirurgien pourra traiter l’anévrisme de l'intérieur avec sa Game Boy et ses petites manettes !!! Pendant qu'on y est, aussi, placer en même temps deux stents dans les artères fémorales.Cool, je devrais pouvoir sortir le lendemain...Et courir comme un lapin qui a fumé pendant 40 ans
Bonjour toi,Je suis super content pour toi; la Salpetrière s'est équipée récemment de ce système d'intervention et à un bloc qui lui est réservé. Piano quand même après l'opération laissele temps à la boutique de s'habituer à toute cette quincaillerie!lol!Claude

Claude

• 3 weeks later...

Salut.Des nouvelles de Patrice ?Ça fait 12 jour après l'opération. En principe le plus dur est passé.Peut être pas encore envie de communiquer malgré tout. Si tu me lis, repose toi bien et prend bien le temps de récupérer.Bien à toi.Daniel

• Author

Salut Daniel,Merci, tout va bien. La première étape c'est bien passée. Mais, comme Ils n'ont pas pu tout faire en une fois,Je dois retourner le 29 juin pour un deuxième passage sur le billard afin de finir le boulot...Pas d’inquiétude, ils sont vraiment pros. Mon opération à ressemblé beaucoup à ce que j'ai vécu dans le "vrai simulateur" d'Airbus A340.Vue directe sur quatre écrans pour un vol aux instruments dans mes artères. Une superbe panoplie de manettes, de joysticks, de boutons !!!Les deux chirurgiens communiquaient en permanence comme dans un cockpit.Je posais mes questions, et, ils prenaient le temps de me répondre.A un moment, leur assistante étant partie vaquer dans la salle de l'ordinateur, il m'ont même demandé de participer... En posant mon index une minute sur un instrument, le temps qu'ils bricolent à autre chose.Je n'ai pas demandé d'honoraires LOL.gifBons vols à TousPatrice

Patrice Garret
Tileproxy  Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com

Bien content de te retrouver sur les ondes, Pat.Si tes toubibs manquent de matos pour la deuxieme passe, j' un sidewinder FFBP en stock... Bon, pas sûr qu'il y ait une entrée Midi sur leur bécane :( M**de pour mercredi.

Salut Daniel,Merci, tout va bien. La première étape c'est bien passée. Mais, comme Ils n'ont pas pu tout faire en une fois,Je dois retourner le 29 juin pour un deuxième passage sur le billard afin de finir le boulot...Pas d’inquiétude, ils sont vraiment pros. Mon opération à ressemblé beaucoup à ce que j'ai vécu dans le "vrai simulateur" d'Airbus A340.Vue directe sur quatre écrans pour un vol aux instruments dans mes artères. Une superbe panoplie de manettes, de joysticks, de boutons !!!Les deux chirurgiens communiquaient en permanence comme dans un cockpit.Je posais mes questions, et, ils prenaient le temps de me répondre.A un moment, leur assistante étant partie vaquer dans la salle de l'ordinateur, il m'ont même demandé de participer... En posant mon index une minute sur un instrument, le temps qu'ils bricolent à autre chose.Je n'ai pas demandé d'honoraires LOL.gifBons vols à TousPatrice
Bon Courage Patrice pour la nouvelle et j'espère ultime intervention aujourd'hui.AmitiésClaude

Claude

• Author

Salut à tous,Tout c'est passé à merveille, je suis de retour à la maison.Maintenant c'est rééducation à la marche (cool, tranquille)Le grand Canyon c'est par pour tout de suite !J'en rêve, bivouac aux très belles étoiles, et, surtout la spécialité locale : cuisses de grenouilles à la béarnaises au feu de bois, etc... :(:(:Drooling:Encore qu'en hélico...Mon fiston vient de s'offrir ça avec sa jeune épouse : Grand CanyonMerci encore de votre soutien et de votre amitiéPatrice

Patrice Garret
Tileproxy  Guide & Support - English & Français : http://tileproxy.eklablog.com

Salut à tous,Tout c'est passé à merveille, je suis de retour à la maison.Maintenant c'est rééducation à la marche (cool, tranquille)Le grand Canyon c'est par pour tout de suite !J'en rêve, bivouac aux très belles étoiles, et, surtout la spécialité locale : cuisses de grenouilles à la béarnaises au feu de bois, etc... :(:(:Drooling:Encore qu'en hélico...Mon fiston vient de s'offrir ça avec sa jeune épouse : Grand CanyonMerci encore de votre soutien et de votre amitiéPatrice
Salut Patrice,Content de te savoir sain et sauf.Le feu de bois dans Grand Canyon s'est pas possible, sauf peut-être au El Tovar au prix d'un ***** service not included!Je serai peut-être là bas pour une semaine fin septembre après trois semaines entre La nouvelle Angleterre et Chicago.En attendant keep cool et pas d"excès avec tes gambettes!AmitiésClaude

Claude