May 20, 201115 yr Lu sur Libé : Notre Ipad qui êtes aux cieux :Praying:On s'en doutait bien un petit peu mais on n'en avait pas formellement la preuve ! JPM Ryzen9 7900X3D, GTX 4080, Ram 64 Gb
May 20, 201115 yr Lu sur Libé : Notre Ipad qui êtes aux cieux :Praying:On s'en doutait bien un petit peu mais on n'en avait pas formellement la preuve ! Jean-Pierre,Je suis pas abonné au site de Libé donc tout ce que j'ai pu lire est :Médias 20/05/2011 à 00h00Notre iPad, qui êtes aux cieux…RéagirPar CAMILLE GEVAUDANOn avait bien reconnu les symptômes chez les premiers clients de l’Apple store parisien : pupilles dilatées, sourire béat, mains tremblantes… Aucun doute possible sur le diagnostic : ces fanatiques de la Pomme sont tout simplement croyants. C’est, en tout cas, ce que croit avoir ... ?Donc les Applemaniaques sont quoi ? Croyants ?PS : parmi mes attributions dans l'imprimerie où je travaille, je "gère" un parc d'une quinzaine de Macs (dont 2 XServe) depuis une dizaine d'années. J'ai mis des guillemets à "gère" parce qu'il a vraiment pas grand chose à faire : matériel hyper costaud, O.S. sans soucis, pas de virus... Cool.Ma femme à un Imac, une de mes filles a un Macbook, l'autre rêve d'un IPad... :( Mais je suis pas croyant pour autant :( KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
May 21, 201115 yr Author Jean-Pierre,Je suis pas abonné au site de Libé donc tout ce que j'ai pu lire est :Donc les Applemaniaques sont quoi ? Croyants ?PS : parmi mes attributions dans l'imprimerie où je travaille, je "gère" un parc d'une quinzaine de Macs (dont 2 XServe) depuis une dizaine d'années. J'ai mis des guillemets à "gère" parce qu'il a vraiment pas grand chose à faire : matériel hyper costaud, O.S. sans soucis, pas de virus... Cool.Ma femme à un Imac, une de mes filles a un Macbook, l'autre rêve d'un IPad... :( Mais je suis pas croyant pour autant :(Bon, je recopie le texte en question :Notre iPad, qui êtes aux cieux…par CAMILLE GEVAUDANOn avait bien reconnu les symptômes chez les premiers clients de l’Apple store parisien : pupilles dilatées, sourire béat, mains tremblantes… Aucun doute possible sur le diagnostic : ces fanatiques de la Pomme sont tout simplement croyants. C’est, en tout cas, ce que croit avoir découvert une équipe de neuroscientifiques britanniques dans un documentaire - Secrets of the Superbrands - diffusé sur la BBC. Le site Techradar, qui a vu l’émission, nous raconte que les chercheurs ont soumis des «Apple ######» londoniens à un scanner IRM pour étudier leurs réactions neuronales à un stimulus «lié à Apple». Et attention, tadam : «Les résultats, explique l’émission, montrent que les zones réactives du cerveau sont les mêmes que celles stimulées par des images religieuses chez les croyants.» C.Gé.Hé, Jean-Paul, c'est de l'humour non ? :( JPM Ryzen9 7900X3D, GTX 4080, Ram 64 Gb
May 21, 201115 yr Bon, je recopie le texte en question :Hé, Jean-Paul, c'est de l'humour non ? :(Merci pour la suite de l'article, je faisais fausse route :( Comme j'ai 2 fashion victims à la maison, je peux confirmer la véracité des conclusions et pas besoin d'IRM :( KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
May 25, 201115 yr C'est la faute de la pomme d'Adam qui est tombée sur la tête à Newton, on n'a pas ce genre de probléme de gravité... en Simu, sauf si vous faite tomber votre manche sur votre pied, euh... c'est qu'un Force Feedback ça fait son poid de techno. Enfin, il parrait pour la pomme, Adam et Newton, mais c'est pas encore écris dans la Bible, le Talmud ou le Coran, alors pour les religieux, rien n'est moins certain, et comme les fous d'Apple vont pourvoir lire ce forum sur leurs Notebooks à défaut de pouvoir planner sur flight simulator, ...qui sait, si demain, il y aura pas moins d'absurdes sur cette planette, où décidément il y a des bonnes pommes et méme des bonnes ...poires. Salut à tousEric
May 25, 201115 yr C'est la faute de la pomme d'Adam qui est tombée sur la tête à Newton, on n'a pas ce genre de probléme de gravité... en Simu, sauf si vous faite tomber votre manche sur votre pied, euh... c'est qu'un Force Feedback ça fait son poid de techno. Enfin, il parrait pour la pomme, Adam et Newton, mais c'est pas encore écris dans la Bible, le Talmud ou le Coran, alors pour les religieux, rien n'est moins certain, et comme les fous d'Apple vont pourvoir lire ce forum sur leurs Notebooks à défaut de pouvoir planner sur flight simulator, ...qui sait, si demain, il y aura pas moins d'absurdes sur cette planette, où décidément il y a des bonnes pommes et méme des bonnes ...poires. Salut à tousEricEuh... Oui ? Peut-être ! A moins que.... Eric, j'avoue avoir un peu de mal à suivre ta pensée mais c'est pas grave :( KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
May 26, 201115 yr Euh... Oui ? Peut-être ! A moins que.... Eric, j'avoue avoir un peu de mal à suivre ta pensée mais c'est pas grave :(Ah! moi je le suis très bien! Il faut dire que la sangria ça aide ;-)Et bien avant Newton, nous devons beaucoup à Adam. Par exemple, c'est lui qui a inventé le système métrique : Adam a su l'mètre et Eve la centimètre.Bon, je sors...Jean-Jacques Jean-Jacques Struyf between EBBR and EBCI