Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Jean-Paul

De l'eau dans le gaz

Recommended Posts

On savait depuis des années qu'il avait des frictions entre Orbx en la personne de John Venema et les développeurs freeware d'Ozx. Frictions qui ont culminé aujourd'hui avec le départ de Jaykae, poussé à la démission, suivi par de nombreuses autres défections dans l'équipe d'Ozx.Une bien triste journée pour notre communauté.

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

On a encore bien du chemin à faire avant d'apprendre la tolerance et la sagesse...

Salut,Perso, je trouve que depuis quelque temps la communauté des créateurs pour FS file un mauvais coton...Des éditeurs disparaissent, des concepteurs changent leur politique de distribution et d'autres abandonnent la création ou se contentent d'une distribution restreinte...C'est peut être une impression (je l'espère) mais depuis que les utilisateurs sont devenus des consomateurs (avec la communication "à sens unique" que ça comporte), la création a tendance à s'essoufler et à part quelques exceptions, les apprentis créateurs jettent souvent rapidement l'éponge.Le monde change... Bons vols,

Salut,Perso, je trouve que depuis quelque temps la communauté des créateurs pour FS file un mauvais coton...Des éditeurs disparaissent, des concepteurs changent leur politique de distribution et d'autres abandonnent la création ou se contentent d'une distribution restreinte...C'est peut être une impression (je l'espère) mais depuis que les utilisateurs sont devenus des consomateurs (avec la communication "à sens unique" que ça comporte), la création a tendance à s'essoufler et à part quelques exceptions, les apprentis créateurs jettent souvent rapidement l'éponge.Le monde change... Bons vols,
Tout à fait de ton avis. Je trouve la production d'addon anecdotique pour le moment. Voir pire, avec l'adaptation d'addon fs9 pour FSX. Pour ma part je suis un peu essoufflé, en manque d'idée.J'en ai marre de rester tout seul dans mon grenier à peaufiner de nouvelles textures et je consacre plus de temps à ma famille. Amitiés

Salut,Mais non, Aimé, t'es pas tout seul !Nous, on aime tes créations ! :( :( :( Blague à part, il faut faire la part des choses et la famille, c'est quand même le plus important !Pour les idées... Difficile de t'aider, le temps que j'aie terminé l'Ethiopie nous serons à FS12 ou 13 Big%20Grin.gif donc moi, j'ai le temps de voir venir.Bons vols,