Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

The AVSIM Community

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

737 ngx

Featured Replies

servet ce mon nom, oui depuis j ai le même problème impossible de volé avec mon NGX737:((( je n’arrive pas l'installer chaque fois le meme problème j'installe mon FSX tout fonction bien,mais une fois que je commence l’installation du 737NGX ça marche apres quelle que minute de l'instalation ,j'ai le directX qui sort,pour me dire que il faux le maître a jour donc j’accepte les condition générale et je clique sur suivant apres quelle que seconde un nouveau message pour me dire que il y a pas besoin de mise a jour car l actuelle version et plus récent et sans finir l’installation il ferme tous donc imposible d'installer le 737NGX:((((((((

en englais, s'il vous plait

Graeme Brown

Banner_FS2Crew_NGX_Driver.jpg

servet ce mon nom, oui depuis j ai le même problème impossible de volé avec mon NGX737:((( je n’arrive pas l'installer chaque fois le meme problème j'installe mon FSX tout fonction bien,mais une fois que je commence l’installation du 737NGX ça marche apres quelle que minute de l'instalation ,j'ai le directX qui sort,pour me dire que il faux le maître a jour donc j’accepte les condition générale et je clique sur suivant apres quelle que seconde un nouveau message pour me dire que il y a pas besoin de mise a jour car l actuelle version et plus récent et sans finir l’installation il ferme tous donc imposible d'installer le 737NGX:((((((((

I believe the Directx installer runs after the main installer, so the fact that it closes without installing over your already updated Directx shouldn't result in the NGX not installing. I would check the folders in your FSX directory and confirm that it's not there. You should also submit a ticket, if you haven't already.

is that Latin?

French

Israel D' Oleo Ochoa

Salut Servet,

Après que ton NGX soit installé, l'installateur va te dire qu'il va procéder à une vérification de Directx pour savoir s'il est à jour. Apparemment le tien l'est donc tu as juste à quitter et d'ouvrir ton FSX. Tu devrais pouvoir profiter de cette petite merveille !

En espérant que ça réponde à ton problème.

Bonne soirée !

(Indeed that's not Latin but French hahaha)

Sam Greer

C'est normale. Le NGX à besoin le direct x donc c'est partie de l'installation. Le direct x est installer après que le NGX est installer. Et comme tu as dit, tu avais déjà le direct x le plus récent. Donc l'installation est fini. Ouvre le FSX et aller s'amuser avec la meilleure chose que tes yeux vont voir pour un longtemps! :-)

And guys don't be so ignorant. Of course it's French!

There is an art . . . to flying. The knack lies in learning how to throw yourself at the ground and miss

is that Latin?

No. It's Aramaic. Obviously.

我希望现在的东西都是好的。

Regards,

Bob Quick