April 10, 201214 yr De mieux en mieux, après un bond qualitatif grâce aux modèles de vol de Bernt Stolle, textures HD les voici à la pointe grâce à des gauges maison Avidyne, sons 3D (faut-il un équipement Dolby Surround ?) et les fameux éclairages "Lotus" Reste à voir l'impact sur sur les FPS C'est par là que ça se passe et ça vous coutera 39.95$ KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
April 10, 201214 yr Oui, en effet, superbe machine. Les concepteurs ont pensé aux config moins musclées puisqu'une version lite du CV est disponible. AiméMy Youtube channel Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5
April 10, 201214 yr Author Qui pour certains ne donne pas les résultats escomptés... Very strange... tried this about three times to confirm what I was seeing but I seem to be getting 2-4 FPS less in the LITE version than in the normal one. That's without the VC cabin modelled ?? D'autres trouvent que la version "lite" est moins bouffeuse de FPS que le C340 du même développeur. I am getting slightly better frame rates with the lite version of this, than I get with Carenado's C340 Je vais laisser passer quelques jours avant de me lancer.. ou pas :-) KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
April 11, 201214 yr Bonjour à tous, Acheté, téléchargé, installé et essayé, l'aspect visuel est trés bien représenté (intérieur et exterieur), le modéle de vol semble bon (à confirmer après plusieurs vols) petits oublis, pas de possibilité de régler la fréquence stand-by de l'ADF (à ce niveau de produit cela semble un simple oubli, j'espére), les manettes d'helices ne permettent pas de passer les hélices en drapeau, alors que la procédure d'arret des turbines impose cette manoeuvre, avant d'agir sur les "Conditions lever" pour fermer le carburant. A mon avis le plus gros problème se situe au niveau du son, (le bruit des turbines sur les Beech 90 est trés particulier, que se soit au roulage lors de l'utilisation de la zone beta ou à l'attérrissage), le son exterieur ressemble à une tronçonneuse, et lors de l'arret des turbine après coupure du carburant le bruit de fonctionnement des turbines est toujours présent jusqu'à l'arret des hélices. Il n'existe pas d'utilitaire pour installer un GNS430 de RealityXP, comme dans le C 210. Je vais essayer de faire une installation manuelle, mais sans trop y croire. Pierre
April 12, 201214 yr Bonsoir à tous, Voici un petit point sur cet avion, je trouve dommage que des éditeurs mettent sur le marché un produit non fini, ce qui est le cas du Beech 90 de Carenado, je peux comprendre qu'il faut faire rentrer de l'argent, mais cette politique dessert l'éditeur à mon avis. Le constat: Problèmes avec les altimétres qui sautent parfois de 10000' en croisière dans les 2 sens, les moustaches du DV n'apparaissent pas tout le temps, le réglage de la hauteur de décision, le réglage des fréquences de l'ADF, ainsi que celles du transpondeur ne fonctionnent pas , le niveau sonore en cabine n'est pas trés réaliste (le Beech 90 n'est pas réputé pour son confort sonore en cabine, mais là!), l'appareil devient incontrolable en cours de vol avec ou sans le pilote automatique engagé, les paramétres moteurs sont instables, il m'est arrivé dans la réalité, de régler le torque arrivé au niveau de croisière, d'effectuer 3 heures de vol sans avoir à retoucher ces réglages, c'est pas le cas sur cet avion dont le torque passe de 1200 à 600lbs sans avoir touché aux manettes de puissance. Il faut espérer que Carenado sorte un patch rapidement pour corriger ces problèmes. A bientôt. Pierre
April 12, 201214 yr Author Il faut espérer que Carenado sorte un patch rapidement pour corriger ces problèmes. Comme d'hab'... Ca devient tout de même lassant Est ce étonnant quand on lit ça ? I made the FDE with Steves help and input and he did test the C90 FDE (with the default 350) extensively.As he likes the result a lot I'd say that the C90 will be spot on, FDE wise, from day one. For the rest I have no idea as Carenado didn't even care to send me a finished or even complete model Bernt Stolle, le créateur du modèle de vol. source Décidément, il y a des choses qui ne changent pas chez Carenado KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4
April 13, 201214 yr Bonjour. C'est avion est une blague, belle claque visuelle et rien d'autre ( bon que 30 euros, heureusement ), il y a tout a revoir dessus. 3 heures de vol et il va finir au placard, tellement c'est avion est mauvais, leur Malibu est bien mieux. Daniel. M.Daniel
April 13, 201214 yr I made the FDE with Steves help and input and he did test the C90 FDE (with the default 350) extensively.As he likes the result a lot I'd say that the C90 will be spot on, FDE wise, from day one. For the rest I have no idea as Carenado didn't even care to send me a finished or even complete model Bernt Stolle, le créateur du modèle de vol. source Décidément, il y a des choses qui ne changent pas chez Carenado ÉNORME... Je suis pas près d'acheter leurs produits... Best regards, Fritz ESSONO
April 14, 201214 yr Je vais attendre la version pour X-Plane de ce bel avion. Graphiquement, il me semble déjà très réussi. Georges - OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -
April 14, 201214 yr Bonjour à tous, Il est possible de régler les fréquences ADF et transpondeur en cliquant sur les digits des l'afficheurs, et la hauteur de décision en utilisant le radio altimétre de la place droite. Carenado préparerait un patch, avec l'intégration du GNS 430 de réalityXP, ainsi que les correctifs pour certains bugs. Wait and see! Pierre