Jump to content
Sign in to follow this  
Bushido5

Add on traffic AI

Recommended Posts

J'hésite à acheter un add ons pour le traffic IA.

 

L'un de vous à il UT2 ou My Traffic X5.4.A ?

 

Lequel est le mieux sachant que je privilégie des vols en GA vers des petits aérodromes et que donc le traffic GA m'interesee presque plus que le traffic des liners ?

 

Est ce interessant comparé à l'alternative gratuite WOAI ?

 

Merci de votre attention !

 

Arnaud

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Arnaud

J'ai MyTraffic (5.1 ou 5.2). Il fait honnetement ce pourquoi je l'ai acheté : ne pas me laisser seul. Je fais surtout des vols de touriste assez courts et il y a toujours du monde autour de moi. Par contre, j'ai dû virer quelques aeroports qui rentraient en conflits avec ceux d'Orbx (Amérique du nord) : les altitudes de piste différentes mettaient les avions au parking à 5 metres d'altitude.

Je ne connais pas les autres solutions, mais WoAi en free semble avoir un outil d'installation/désinstallation qui devrait te permettre d'essayer à moindre frais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arnaud,

 

J'ai UT2 qui me donnait entière satisfaction, y compris pour la bonne dose de trafic GA qu'il rajoute à FSX mais et il y a un mais, je suis passé à Prepar3d. Certes, avec une petite bidouille, UT2 fonctionne aussi mais devant la réticence, pour ne pas dire la franche hostilité des développeurs à supporter cette plateforme, allant même jusqu'a insinuer que L-M irait jusque dans nos foyers pour vérifier qu'on est en règle... (je n'invente rien) je me dis que mon prochain achat ne se fera pas chez eux.

 

My Traffic X Pro lui, est compatible et son développeur est actif sur le forum P3D.


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Jean Paul,

 

En parcourant le forum anglais d'AVSIM il apparait que tant UT2 que My Traffic sont des soft qui facilite l'installation de traffic AI mais visiblement ni les models ni les repaint ne sont de meilleurs qulité que WOAI.

Je reste donc sur le freeware.

Pour le trafic GA j'ai découvert un vieux soft pas mal fichu qui s’appelle FSX GA-Trafic qui génère du trafic GA à partir des avions dont on dispose. Pour le moment je n'ai pas télécharger d'avions AI donc il génère à partir des avions du jeux + de mes payware. Je verrais si c'est trop lourd à gérer pour mon ordi je téléchargerai des model AI spécific.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

J'avais installé UT2 mais le nombre d'avions "Daedalus" m'a exaspéré et les remplacer par les vrais aéronefs est hyper compliqué. L'outil de gestion n'est pas du tout user friendly. Sans parler d'un support sur le forum du site où je l'ai acquis des moins coopératifs. J'ai donc mis le programme au garage et suis revenu sur WOA cela me va très bien en fin de compte. Par contre Heli traffic que j'ai ajouté est sympa et ajoute du trafic d'hélico sur certains aéroports.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...