Recommended Posts

Bonjour a Tous,

J aimerai bien passe sur P3D mais j arrive pas a comprendre le EULA le peu que j ai compris ca fait un peu peur, donc quel type de license suis je apte a acheter, n etant pas etudiant ni possesseur de ppl, juste faire de la sim chez moi comme de milliers de prsonnes.

Cdlt.

Sid khezaz

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Professional License

Merci Gerry pour ta reponse

Professionals – This license is intended for professional skills training. This group could include private pilots, commercial flight schools, military personnel, civil organizations

Je ne reponds a aucun de ses criteres !! j ai bien envie d aquerir ce P3D en meme temps j aimeria pas etre en violation de EULA

Sid

Ne pensez pas trop dur . Acheter pas cher la licence et ne vous inquiétez pas trop. Il est tout la même chose .

Je ne reponds a aucun de ses criteres !! j ai bien envie d aquerir ce P3D en meme temps j aimeria pas etre en violation de EULA

Sid, ne suis pas les conseils de mgh, il te raconte n'importe quoi ;-)  Si, comme la plupart d'entre nous, tu es toujours en train d'apprendre à bien piloter un avion virtuel, alors la licence Academic est faite pour toi!

Jean-Jacques

La licence académique est pas pour un individu. la licence académique est pour instutions tels que les écoles et les collèges.

"...(3) dans le cadre de l'éducation académique, (4) par les étudiants, les enseignants et le personnel associé à l'éducation académique Licencié..."

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this