September 28, 200817 yr >Bonsoir,>>est-il possible de faire un switch DX9 / DX10 avec Alacrity PC>?>Peut-on mettre la commande config:DX9.cfg ou config:DX10.cfg,>lorsqu'on pointe vers le fichier FSX.exe dans Alacrity PC ?>j'avais essayé mais ça n'avait pas marché, et en plus je perds>la jolie icone FSX qui est remplacée par l'icone de Alacrity>PC pour chaque raccourci.Il me semble que c'est possible en copiant fsx.exe 2 fois, l'un avec le nom fsx-dx9.exe et l'autre fsx-dx10.exe. Chaque .exe créera alors un fichier config fsx-dx9.cfg et fsx-dx10.exe qu'il faudra bien sur remplir de tous tes tweaks personnels. AlacrityPC pourra alors lancer la version dx9 par fsx-d9.exe et la version directx10 par fsx-dx10.exe et les deux icones seront bien des icones FSX.Comme ça, ça doit être possible.Bons volsPierre Néel Pierre LFBE
January 19, 201016 yr Bonjour à tous,Si avec le profile je lance FSX, pas de problème. Par contre, AlacrityPC ne parvient pas à lancer FPS Limiter qui à son tour lance FSX, il y a alors un reboot de la machine sans lancement de FPS Limiter.A l'arrêt de FSX, lancé par AlacrityPC, il y a un reboot de la machine. Y a t il un paramàtre à régler dans le profile?Jean-Pierre
January 19, 201016 yr A l'arrêt de FSX, lancé par AlacrityPC, il y a un reboot de la machine. Y a t il un paramàtre à régler dans le profile?Bonsoir,Ce point est résolu. Il suffit dans la section "Optimisation / Misc Option" de l'éditeur de profile, de choisir "Continue proccessing profile" aussi bien dans le profile de base que dans celui de FSX.Jean-Pierre
January 19, 201016 yr Bonsoir,Ce point est résolu. Il suffit dans la section "Optimisation / Misc Option" de l'éditeur de profile, de choisir "Continue proccessing profile" aussi bien dans le profile de base que dans celui de FSX.Jean-PierreBravo Jean-Pierre, comme quoi on est jamais aussi bien servi que par soi même :( . Merci d'avoir partagé la solution. KInd regards Jean-Paul I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4