Jump to content
Sign in to follow this  
David Roch

FS11 en gestation: quelques news

Recommended Posts

La priorité sera donnée aux performances, affirme Phil Taylor qui parle sur son blog d'une "nouvelle approche" des Studias ACES.On en sait aussi un peu plus sur la date prévue de sortie, ce devrait être fin 2010, donc dans 2 ans et demi.Phil T. reste très prudent sur le materiel qui fera tourner ce FS prometteur et sur ce plan on peut déjà affirmer que ce hardware n'existe pas encore :--).Concernant le système d'exploitation qui fera tourner FS11, rien n'est dévoilé mais les codes étant écrits pour le futur API DirectX 11 (disponible début 2009) et celui-ci etant compatible avec Vista et son successeur ("Vienna" ou "Windows Seven"), on peut en conclure que XP sera hors compétition.---------------------------------------------------------------------Plus d'infos:* sur le blog de Phil Taylor:http://blogs.msdn.com/ptaylor/archive/2008...characters.aspx* dans ce topic en anglais:http://forums.avsim.net/dcboard.php?az=sho...50740&mode=full* pour se faire une idée des animations qu'on retrouvera sur FS11, regarder cette vidéo du futur Train Sim 2 avec ses personnages quasiment "vivants" :--) :


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bendakar

Hé ben!!Voilà qui promet une belle retraite...!Faudrait que je commence à économiser dès maintenant, sinon ma pension n'y suffira pas...:-hmmm ou alors...vous me donnerez bien un petit coup de main...?? Hein, les gars??!!Héhoooooooo!! y a personne????

Share this post


Link to post
Share on other sites

:--)))))))


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Fin 2010 , API DX11 , Windows seven ...ça va être difficile de patienter avec ma config actuelle , c'est encore loin .Est ce que ce futur opus fera table rase du passé ?Pas de compatibilité avec l'existant , vont ils franchir le pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Michel,Peu d'infos filtrent des Studios ACE mais il semble acquis que FS11 sera basé sur une architecture complètement nouvelle (donc pas de compatibilité), sur Vista (+ Seven) et sur DX11 qui devrait voir le jour début 2009.Par contre personne ne peut encore dire quel hardware fera tourner la bête.Ce que je conseille toujours (si les moyens le permettent évidement), c'est de remplacer son matériel au milieu du cycle de FS.D'une part, parce que le matériel qui permet de bien faire tourner le dernier FS coûte alors moins cher et d'autre part parce qu'il permettra, quand le nouvel FS sortira, d'en profiter également.Donc.... si tu le peux, c'est maintenant qu'il faudrait changer de machine!(prochain loto gagnant: le 12-1-3-42-11-4/ 32):-)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui!! ....pour acheter un Dual ou Quad Core qui seront peut être bradés!Car pour les performances, celà ne fait aucun doute, le Nehalem sera un monstre (voir le blog de P.Taylor: http://blogs.msdn.com/ptaylor/archive/2008...t-deliver.aspx) .... mais à quel prix?Le trio Nehalem, carte mère et RAM (car les 3 sont indissociables) ne sera probablement abordable qu'après la sortie de FS11!On ne s'en sort jamais :--))))))))


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

Un monstre avalera un autre monstre , le quad core sera alors obsolet . Pour fs11 , ce fameux nehalem sera taillé , mais n'est sans doute pas nécessaire pour fs10 .Et en 2010 , d'autres proc balaieront encore tout çà . A prix exorbitant , celà va de soi . Je vais revenir à ce bon vieux sinclair Zx81 , c'était plus simple et moins onéreux ! :-boom

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben si je compare le rapport puissance/prix de mon ancien TRS80 avec ma config actuelle, moi ça me donne confiance en l'avenir ;-)Pour rappel 4K de RAM!!!!Processeur 4Mhz !!!!Pas de lecteur de disque et j'en passePrix: Plus de 1000 Euros il y a plus de 25 ans!!!!J'me plains pas ;-)Bon, je rigole!Amicalement


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Tashunca-Uitco

En 2008 , on a le LHC . ON va traquer et découvrir peut être le boson de Higgs .Les scientifiques sableront le champagne et chercheront alors à savoir d'ou vient la masse de ce satané boson . Un autre super LHC sortira de terre ( euh , non , sera enterré ) en 2015 pour poursuivre la quête illusoire des petits humains sur la structure de l'univers .Au prix fort : des milliards de $ . Et les millions d'humains qui ne mangent pas à leur faim , que deviendront ils d'ici là ?On vit une époque formidable .En 2015 , ce sera FS12 ; paru en automne 2014 .Les nouveau écrans en 3D , de grande taille , bien plus immersifs , ont révolutionné l'industrie des jeux vidéos .Dorénavant , les familles se déchirent le soir pour prendre les commandes , qui du volant de formule 1 , qui du manche à balai , qui du rouleau à tapisserie pour taper sur la tête de son conjoint .:+

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'vous préviens les gars, en 2088 je ferme ce forum!


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...