Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Recommended Posts

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

Merci Aimé :--)Comme d'habitude je viens placer mon grain de sel ou de sable...Je trouve (mais c'est vraiment question de goût) que les "nervures" grises sont trop marquées.Comment dire...? S'ils étaient un peu plus laiteux et moins "dessinés", ils seraient supers.D'autres avis? :--)

Ne soyons pas ingrats, en allant voir "ailleurs" ça nous a permis de découvrir la bibinne sympathique d'Aimé!! :--))Bravo, oui, ça fait toujours plaisir de voir qu'on apprécie le travail effectué.

Heu, désolé, j'ai oublié de passer par ici pour signaler la mise en ligne. C'est un comble :( Je suis content que ça vous plaise.Je travaille une version plus "photoréaliste"J'ai fait quelques tests mais pas encore satisfait...Amitiés

Bonjour à tous,Je me permets d'apporter une maigre contribution à ce projet de textures pour les nuages, l'image 194633.jpg est à mes yeux celle qui se rapproche le plus de la réalité pour une vision à grande distance, les autres sont à mon humble avis trop contrastées, lorsque l'on survole des masses nuageuses, la partie basse est plus sombre que la partie haute en raison de l'épaisseur du nuage et du fait qu'elle n'est pas éclairée, mais ne présente ces "marbrures". L'image 194634.jpg pourrait représenter les masses nuageuse que l'on trouve aux abords de cumulonimbus ou des cumulus congestus, l'image 194636.jpg est une bonne représentation des nuages lorsqu'on on s'apprete à penetrer dans la couche.Longue vie à ce nouveau forum.PierreNota: J'ai eu l'occasion pendant plusieurs milliers d'heures de pouvoir observer ces masses par le haut, par le bas et aussi de l'intérieur, mais dans ce dernier cas, ont est généralement plus occupé par la trajectoire que par l'observation des environs.

Merci Pierre pour ces précisions très avisées.J'en prends bonne note pour la version 2 en préparation.Amicalement

Bonjour Aimé ( et à tous aussi d'ailleurs!)Ayé, suis sorti de la m...!Nouvelle CM installée, tout roule! donc...Ben, je suis allé de suite chercher tes nouveaux addons, le pack automne, l'eau et les nuages...Ben, c pas mal du tout !!!Un grand merci, t'es toujours the big chief des textures.CltBenji

La version finale est en upload sur Avsim...Voici les modif.081202031354448399.jpg081202031536582248.jpg081202031618144051.jpgBon ben, c'est pas parce que REX est sorti qu'il ne faut pas télécharger mes nuages :(

Sont splendides tes nuages!Rexplendissants!!!:--)Je télécharge, je garde au chaud, je bidouille REX et puis j'installeMerci Aimé

Sont splendides tes nuages!Rexplendissants!!!:--)
Arrrfff, autant pour moi, j'avais pas lu l'allusion. :(

Hello,C'est bon, je suis passé chez le crémier du coin.Installation de la version 2048 HD pour FSX et bein, qu'est ce que c'est joli dis donc, et en plus c 'est même pas gourmand.Châpeau et merci encore Aimé :(

Merci, mais au risque de vous décevoir, je travaille sur la version 2.2 encore plus proche de la réalité... :(

Merci Aimé!Testé hier soir.Pour ce qui me concerne, j'ai fini par garder le 1024 ordinaire. Non pas pour une question de config, mais comment dire...C'est un peu comme si le 2048HD était...trop précis! C'est un comble tu vas me dire...Un peu comment si on voyait trop les coups de pinceau...Bon, ceci dit, je referai d'autres tests à tête reposée ce week-end. Ca tombe bien, j'ai un viaduc de 4 jours!!! :( Merci, merci et merci!