Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Jean-Paul

Balèze, le garçon !

Recommended Posts

Help AVSIM continue to serve you!
Please donate today!

un peu maso , mais good job . La prochaine fois , il va à l'eau ?

J'ai visionné plusieurs fois la vidéo, j'ai toujours pas compris à partir de quand il touche... On dirait qu'il s'arrête sur à peine 10 mètres!Avec ceux de FS9 et FSX, chaque fois que je touche, je pars en toupie. J'ai jamais rien compris à leurs Piper.

J'ai visionné plusieurs fois la vidéo, j'ai toujours pas compris à partir de quand il touche... On dirait qu'il s'arrête sur à peine 10 mètres!Avec ceux de FS9 et FSX, chaque fois que je touche, je pars en toupie. J'ai jamais rien compris à leurs Piper.
Bonjour,Le terrain est peut assez meuble...et un club ça va bien vite... en tout cas, c'est un bon moyen pour aller à la Pêche à la truite*...où personne ne va !Pas trop réglementaire en europe*...Merci à Jean Paul pour la video.Eric

super la vidéo !je pense simplement qu il a atterrit 1 roue après l autre... après, le faite qu il atterrisse sur du sable, ca ressemble un peu a des aero freins (Spoilers ) pour un avion aussi léger que le Piper.... Je vous rappelle qu un piper VIDE ça fait env. 300 kg et une vitesse de décrochage a 63 km/h ! c est LENT ! est c est très léger. De plus, sur piste normal, le piper atterrit en environ 200 m... donc bon moi je pense que cette vidéo est possible :) Je dis pas que c est facile a faire !!! loin de la... juste que c est pas sur humain avec un petit peu d entrainement... et beaucoup de toupet ! :(

Oui..... et une très très bonne compagnie d'assurance!!:--))Le Cub accepte sans broncher les cailloux, les bosses, les denivelés car ses supsensions et ses roues sont à toute épreuve.Ce qui est fort c'est la maitrise du pilote sur les gaz et le pédalier pour le faire virer et ne pas terminer sa course dans le lac.Vraiment balèze le gars!

Effectivement il à bien travaillé son Vso, à moins que son Cub soit avec STOL capacity avant qu'il ne STALL definitely... :( :( Dommage qu'il n'y ai pas le T/O sur utub, c'eu pu être marrant... B) Good job anyway :( SLts,Yves